Votre question

Stop aux shutdowns

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2008 13:19:42

Salut à tous, :bounce: 

je voudrais savoir si en en n'autorisant pas les connexions d'assistance à distance vers mon ordinateur, je ne pourrais plus me faire éteindre avec un "shutdown -s -m \\monordi -c Good bye !" ?

Si cela ne marche pas, n'y a t-il pas d'autres solutions pour ne pas me faire éteindre à distance ?

PS : Je suis en réseau. (évidemment sinon je n'aurais pas ce problème)

Autres pages sur : stop shutdowns

8 Juin 2008 18:17:43

j'ai le même problème au lycée.
le plus simple c'est que tu ouvre paint et tu le laisse ouvert , et quand qunlqun voudra te faire un shutdown il sera anulé car paint te demandera si tu ve quité ou non le programme , tu a juste à cliquer sur "non"
8 Juin 2008 18:51:26

Merci pour le conseil ! :D 

J'ai trouvé encore d'autres solutions mais c'est pas du gâteau :

On peut renommer shutdown.exe (mais il est protégé par windows),
on peut changer le nom du pc (mais je crains qu'il ne pourra plus se connecter au réseau et donc ...) ou encore, on peut désactiver les shutdowns (mais je sais pas comment :cry:  ).

Voilà, en tout cas c'est très énervant quand on m'éteint et que je suis en train de faire un TP. :pfff: 
10 Juin 2008 16:53:24

normalement tu peux bloquer l'arret en tapant shutdown -a dans executer ( si tu est assez rapide... )
La technique de paint ne marche pas, l'auteur peut forcer l'arret de ttes les application sans demander l'autorisation.
Sinon il y moyen de bloquer les accès des commande réseau mais c'est ton administrateur reseau de ton lycée qui le fait.Il y a peu de chance que tu ai assez de pouvoir pour ca.

Après tu peux te venger en eteingant les PC de ts le monde y compris le tien, exepter celui qui s'amuse a te l'eteindre.
Et tu vera le plaisir que tu aura quand tu vera sa tete une fois que ts les PC seront eteints sauf le sien.Le pauvre il pourra pas dire que c'est pas lui!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS