Votre question

IE fonctionne, c'est bien mon probleme..

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Juin 2008 23:27:11

Bonsoir à tous, excusez de venir faire le relou à cette heure tardive mais..

IE fonctionne, et c'est la seul chôse qui va sur mon PC

En effet, j'ai r'acheté un DD car le mien était grillé, j'ai reinstallé Windows XP, je lance les trucs de connection au net, je lance Internet explorer, je DL Firefox, teamspeak, msn, etc etc

Mais voila, tout est installé, je peu surfé sur le net (heureusement puisque je vous écrit)

Mais Msn, Teamspeak, Firefox ne fonctionnent pas

j'ai été voir de nombreux forum, mais je trouve rien

j'ai désactivé mon pare feu, toujours rien, j'ai autorisé les logs toujours rien

What's the problem?

Autres pages sur : fonctionne bien probleme

10 Juin 2008 06:23:13

Salut.
T'as quoi comme Pare feu ? T'as un anti-virus (& c'est quoi) ?

J'ai déjà vu un truc comme ça, c'était Norton Internet Security qui bloquait presque tout.
Anonyme
10 Juin 2008 07:06:36

c'est le pare feu windows, et l'anti virus, c'est AVG free 8.0, qui n'est pas install puisqu'il dois se connecter au net, et comme tout bloque...
Contenus similaires
Anonyme
10 Juin 2008 12:12:00

Petit up
10 Juin 2008 13:47:39

Trop bizar ! En cherchant sur Google je vois que t'es pas le seul à avoir eu ce problème. Aucun sujet résolu par-contre.

Je te propose tout ce qui me passe par la tête. On sait jamais...

Tu as le SP2 ? Fouille dans les propriétés du pare-feu pour voir si y a pas un truc qui cloche.

Essaye aussi de faire une MAJ Windows...

Tu es chez quel FAI ? Quelle box/routeur?

As-tu un autre PC chez toi sur lequel tout marche ?

Et est-ce que ce problème tu l'avais tout de suite après la réinstallation de Windows? Normalement XP devrait être clean donc tente une restauration du système. Au pire tu reformates.

Et aussi... vérifie que la date de ton PC est correcte. Ca devrait être le cas mais je le précise quand même vu que MSN m'a déjà fait le coup, MSN ne se lançait pas juste à cause de l'heure mal réglée. On pourrait imaginer que c'est la même chose avec les autres logiciels.

Sinon essaye ça: tu vas dans Connexions, Propriétés de ta carte réseau, Propriétés du protocole Internet, et pour le serveur de DNS primaire tu mets la même IP que celui de ta passerelle par défaut. Si t'es en adresse automatique, essaye de configurer ça toi même avec l'ip de ta box.

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS