Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma co admi ma pirater

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2008 10:28:32

voila mon problème j'ai ouvert un site avec une ami je suis l'administratrice et je lui ai donner accès au panneau d'administrateur, suite a une dispute elle m'a littéralement détruit le site.
j'ai son adresse ip et fait quelque capture du désastre je vais en referai a la f-a-i et porter plainte bien sur j espère qu'elle aura quelque chose une amande par exemple.
qu'elle recourt supplémentaire puis-je faire contre cette personne?

Autres pages sur : admi pirater

28 Mai 2008 11:09:30

Tu peux aussi contacter la CNIL je pense pour ce genre d'affaire mais essaye avant tout de lui parler, enfin de lui faire peur et de lui demander de te le remettre en état.
28 Mai 2008 12:20:35

Salut :) 
Tu peux rien faire, à part recommencer !
Quand tu choisis un co-administrateur, il faut avoir confiance en la personne...
28 Mai 2008 21:16:53

une sauvegarde, malheureusement non

donc si je comprend bien je ne peu pas faire grand chose, la prochaine fois je ferai tout seul
28 Mai 2008 21:30:27

Le coup de la sauvegarde, tout de meme, ...
3 Juin 2008 20:01:19

dsl d'insister mais j'ai lu les lois sur le net et on ma dit aussi que cette personne risquait gros c'est du piratage non?
3 Juin 2008 20:36:24

oai chai pas, porter plainte peut etre, ... une bonne baffe est c réglé je dis
3 Juin 2008 20:36:57

Cette discussion parait irréelle.

Quelle idée de lui donner les mots de passe admin !!!!

Ca t'apprendra à pas donner la clef de chez toi à des inconnus, ou du moins à des gens en qui tu peux pas avoir confiance.

A qui appartient ce compte ouvert, et chez qui est il ouvert ( c'est un blog, un site créé par vous, ......??? ). Contactes l'hébergeur ( over-blog / skyrock.com / ..... ) et indiques lui le piratage de ton site.

Franchement c'est n'imp de donner le mot de passe admin, ça se fait pas mdr.
3 Juin 2008 22:31:07

yanndu12 a dit :
dsl d'insister mais j'ai lu les lois sur le net et on ma dit aussi que cette personne risquait gros c'est du piratage non?

renseigne toi mieux sur la loi

TU as donné les accès administrateur à un tiers

au pire (ou au mieux, question de point de vue), tu peux mettre sur le tapis une "tromperie"

c'est comme donner les clefs de ta maison et essayer de porter plainte parce qu'elle à casser des meubles

elle pourra toujours dire qu'il s'agit d'un accident (ou une erreur de manipulation)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS