Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PALM Desktop sous Windows NT

Tags :
  • Desktop
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2006 14:52:34

J'ai installé un Zire 71 en mode administrateur sous NT (port com1), il fonctionne trés bien. mais impossible de l'ouvrir en mode utilisateur malgré tous les droits et autorisations dédiés à l'utilisateur. Le message suivant s'affiche : " Error: Invalid Configuration . Terminating the palm Desktop". S'il existe une manip je suis preneur. (en dehors de celle de travailler en mode administrateur)
D'avance merci.

Autres pages sur : palm desktop windows

9 Juin 2007 15:28:50

Bonjour ! Je remonte ce topic car j'ai aussi un problème avec un Zire 71. Le fait est que je ne peux pas changer le port COM3 de "Hotnc Manager" installé sur mon pc, qui apparament ne serait pas détecté par le logiciel ("Impossible d'ouvrir le port. Vérifiez que est disponible et modifiez la configuration de HotSync Manager en conséquence"). Bref peut-importe ou je le branche, mon PALM reste non détecté par le pc et impossible à synchroniser..que faire svp ?
Anonyme
29 Mai 2008 17:27:10

meme probleme que gayette si quequ'un a une réponse on est preneur et gayette si depuis tu a reussi merci de me dire comment merci a vous
2 Juin 2008 12:47:18

Citation :
meme probleme que gayette si quequ'un a une réponse on est preneur et gayette si depuis tu a reussi merci de me dire comment merci a vous

Bonjour ! Gayete please (et non Gayette ^^) lol.

Desole de repondre aussi tardivement ! Etant donne que dans 7 jours precisement, cela fera un an que j'ai demande de l'aide, je ne me souviens plus trop !! Le probleme s'est resolu de lui meme, j'ai desinstalle, reinstalle, le logiciel il me semble, et cela a du fonctionner. Desole de ne pouvoir aider davantage.
Et desole pour le manque d'accent, je suis en allemagne, et leur clavier est plutot galere ^^. Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS