Votre question

Livebox alternance entre 8 méga et 512k

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2008 05:28:14

Bonjour,

J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
Alors je vous explique mon problème j'ai actuellement une livebox sagem avec l'abonnement 8 méga + tel illimité connecté en ethernet avant je n'avais pas de soucis puis réinstallation de windows et depuis j'ai un débit qui tourne autour de 700 kbit/s (résultat DSL test) alors qu'avant je tournais autour de 6 méga. J'ai installer le patch adsl orange mais rien n'y fait. Parfois souvent dans la nuit pendant environs 1 heure je passe a 4 méga mais avec de nombreuses déconnections puis je retombe en dessous des 1 méga.
J'ai appeler l'assistance au moins 30 fois mais il n'ont aucune réponses a mon problème. Vous êtes mon dernière espoir car j'ai plusieurs fois remarquer que la communauté de ccm était souvent plus utile que n'importe quel technicien.
Ah oui pour info a chaque démarrage de windows le gestionnaire internet orange me demandais de choisir entre 2 périphériques: un realtek RTL8139/810x Family fast ethernet NIC et l'autre inconnu non disponible.
J'ai choisi le premier je ne sais pas si ça peux vous aider mais j'espère que vous pourrez trouver une solution a mon problème.
Merci d'avance a tous qui voudront bien me répondre.

Autres pages sur : livebox alternance mega 512k

1 Juin 2008 11:36:03

salut
tu est connecter avec un cable Ethernet ou USB.. ?
met tes pilote a jour
et vire le logiciel orange sa sert a rien
1 Juin 2008 14:35:05

d'accord et je suis connecter en ethernet tout mes pilotes son a jour
2 Juin 2008 00:11:55

stephane86 a dit :
Vous êtes mon dernière espoir car j'ai plusieurs fois remarquer que la communauté de ccm était souvent plus utile que n'importe quel technicien.

Sauf que t'es pas sur ccm ici.

As-tu viré le Gestionnaire Internet ? Si non, fait le, y'en a pas besoin pour se connecter à la Livebox. De plus, en Ethernet, t'a rien de particulier à faire : tu branches, ça se connecte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS