Votre question

Numericable j'ai pas mes chaines

Tags :
  • Pack
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2008 18:45:12

Je suis abonner depuis fin septembre 2007 a numericable et depuis que je l'ai je n'ai pas eu toute les chaine de mon abonnement et il vienne de m'en retirer (la television affiche que la chain ene fait pas parti de mon abonnement mediaguard) je suis en prima pack et il me manque TF1 HD et M6 HD et il vienne de me retirer (il y a quelque jour) Disney Channel alor qu'il etait marquer dans le Prima pack il y a encore 1 semaine. Je voudrais savoir comment agir sans leur téléphoner a leur numero sur taxé et savoir si ils on le droit de me retiré des chaine alor que lorsque j'ai signé mon contract elle était incorporé dedans.

Autres pages sur : numericable chaines

29 Mai 2008 21:54:12

bonjour, je suis aussi chez numéricable ! j'ai jamais eu de problémes de chaines ! mais la meilleur solution c'est de te déplacer dans leur boutique ! ça vient peut étre des mises a jour de la carte ou tout simplement de ton modem ( télé ) ! voilà hésite pas ! MAX
29 Mai 2008 22:10:29

merci je vais allez y jeter un coup d'oeil et je te préviendré si c'est bon mais j'ai entendu que l'on doit reçevoir une nouvelle carte aprés quelle jour ou semaine aprés la mise en service c'est vrai?
29 Mai 2008 23:38:49

moi g toujours eu la méme depuis de début ! les mises a jour se font automatiquement ! mais fais leur tester ta carte et raméne aussi ton modem !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS