Votre question

site qui facture sans le savoir

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2008 23:03:27

bonjour recemment je vais visité un site le site en question avait un lien devenir menbre je clique dessus il me demande une adresse mail pour l'enregistrement et je m'enregistre plus tard je reçois un second mail qui me dit que j'ai une facture a payer alor que je n'est jamais eu vent que cété payant meme pas un avertissement dans le mail ca dit que avec mon ip il porteront plainte si je paye pas esque ce genre de mail et a prendre au serieu? parceque moi ca me fait super flipper car j'habite chez mes parents et la ligne et au nom de mon pere ..

Autres pages sur : site facture savoir

29 Mai 2008 00:14:56

Copie de l'e-mail + Adresse de l'émetteur plz :) 

Mais a priori Fake
29 Mai 2008 15:33:54

tu a recu un mail te demandant te payer, et dans ce meme mail ca dit que si tu ne paye pas ils porteront plaintes???
Si c'est le cas, alors ne cherche pas c'est une connerie, tu n'a rien a craindre... au contraire, fait attention, a mon avis tu risque plus si tu paye, il risque de te piquer ton numero de carte bleue, etc...
Tu peux nous donner le nom du site en question?
Ca peut servir à tout le monde [:amedelumiere:1], et permettre de les denoncer egalement si c'est eux qui sont à l'origine du mail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS