Votre question

Paramètres internet aide

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mai 2008 18:04:33

Bonjour comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour que Internet explorer retienne tout ceque j'écris je m'explique

la première fois que l'on ecrit un pseudo et un mot de passe ou mem que l'on tape un mot dans une barre de recherche on nous demande si l'on veut que Internet retienne j'ai donc cliqué non la premiere fois et j'ai coché la case ne plus afficher ce message maintenant je suis bien embeter je doit tout retaper et lorsque cetain site propose de retenir le mot de passe et que je coche à la prochaine visite toujour pas retenu donc voila j'aimerai savoir ou je doit changer sa je sais que c'est dans les paramètre mais je ne connait pas le chemin

Ps: je ne parle pas que des pseudos et mots de passe mais également d'une recherche ou habituelmen un petit carré s'affiche en bas avec ce que l'on a déjà tapé voila merci.

Autres pages sur : parametres internet aide

29 Mai 2008 15:26:55

Je ne suis pas sur que ca fonctionne, mais essaye de remettre les options par défaut.
Outils --> option internet ---> onglet "programmes" --> Rétablir les parametres Web
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS