Votre question

[Résolu] Probleme de wifi avec la freebox...

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2008 11:35:17

Bonjour enfaite , depuis 2005 j'étais chez free j'avais commandé une carte wifi chez free et je l'avais mit dans ma freebox et tous se passé très bien (console, pc etc..) puis vers Mars 2007 je coupe internet chez free.En juillet je décide de reprendre un compte chez eu je reçois ma freebox et j'introduit la carte réseau que j'avais précéda ment commandé et je l'insère dans ma nouvelle freebox, je reçois le signal mais impossible de se connecter a internet j'ai esseillé tout les canaux, tout les types de clée et j'ai aussi esseillé avec plusieurs pc différents avec des cartes wifi différentes etc mais impossible de se connecter j'aimerais savoir d'où peut venir le problème et si quelqu'un a eu le même souci si il veut bien m'expliquer comment résoudre se problème. merci pour vos futur réponse.

Autres pages sur : resolu probleme wifi freebox

18 Mai 2008 12:58:35

Personne n'a de solution je désépere...
29 Mai 2008 14:56:15

Donc apres avoir demandé directement a free, il s'embleré que ma freebox et ma carte mere sont imcompatible, j'ai trouver un site qui nous montre quel carte est compatible avec quel freebox si sa peu aider quelqu'un http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=CarteWifiCompatible... ,Voila voila
29 Mai 2008 15:03:01

ta carte mere?? tu veux dire plutot ta carte Wifi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS