Votre question

Emule et port

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2008 15:34:20

Bonjour,

je viens de telecharger emule et il ne veut pas se connecter, en fait je veux bien ouvrir les ports (ms deja lesquels?????), ensuite j'utilise un pc portable avec vista, et mon ordi jen ai besoin chez moi comme chez ma mère.
Chez moi g orange et chez ma mère club-internet, alors comment faire avec mon logiciel wifi pour configurer emule CORRECTEMENT?????? :fou:  :fou:  :fou: 
Merci!

Autres pages sur : emule port

26 Mai 2008 00:08:20

Une question posée un nombre considérablement de fois... Pour trouver les ports à ouvrir tu vas dans les préférences de eMule et s'est marqué, comme le porc salut! Pour Club-Internet, je ne sais pas trop. Mais par contre pour Orange, tu dois avoir une Livebox ? Il te suffit d'aller sur ton interface d'admin Orange http://192.168.1.1/ (login:admin-pass:admin) et d'aller dans l'onglet Serveur lan pour ouvrir les ports.
27 Mai 2008 23:10:18

bonsoir,

penses egalement a ouvrir tes ports sur vista sinon ca va bloquer. tu vas dans panneau de config, pare feu, et ensuite tu aura un onglet autoriser un programme via le pare feu. coches les cases emule tcp et udp et tu sera tranquille. si ils n'y sont pas ajoute les en mettant le numero des ports.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS