Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection wifi impossible à résoudre depuis 2 jours !!!

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2008 14:06:45

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème depuis samedi soir que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi à ma freebox et tout fonctionnait tres bien.

Depuis samedi soir, un des deux ordi ne veut plus se connecter en wifi au réseau. En ethernet il se connecte parfaitement mais pas en wifi, pourtant il détecte le réseau.

Lorsque je tente de me connecter windows vista affiche le message d'erreur suivant : " Veuillez contacter votre administrateur réseau ou votre Fai".

J'ai rebooté ma freebox, reinstallé les drivers de ma carte wifi, fait une restauration de système mais toujours rien, il ne veut toujours pas se connecter.

J'ai vraiment besoin d'aide donc si quelqu'un aurait des suggestions ce serait tres sympa.
Merci à tous d'avance.

Autres pages sur : probleme connection wifi impossible resoudre jours

26 Mai 2008 15:24:00

tu as essayé une mise à jour avec des drivers plus recents pour ta carte wifi, plutot que de remettre les memes?
Et dans le gestionnaire de peripherique, tu n'a pas de point d'exclamation jaune au niveau de ta carte wifi?
26 Mai 2008 16:47:55

Non je n'ai pas de point d'exclamation jaune et j'ai egalement installé les tous derniers drivers pour ma carte wifi mais rien n'y fait !!! j'en peux plus..
help please !!
Contenus similaires
26 Mai 2008 17:48:58

apparemment ca vient de ma carte wifi car j'ai branché une clé usb wifi et la connexion marche nikel. Mais comment réglé ce problème ? car j'ai pourtant installé les derniers pilotes et ca ne marche pas..., elle marchait il y a pourtant 3 jours, ca ne peut pas s'arreter de fonctionner du jour au lendemain kan meme non ?

merci pour votre aide j'attds vos reponses
27 Mai 2008 08:30:49

Elle peut tres bien etre défectueuse, c'est fort possible, ca reste du materiel comme le reste.
Mais si elle detecte le reseau, c'est quand meme bizarre...
Tu as bien rentré de nouveau la clé wep? ca me parait plus un probleme de config qu'un probleme materiel
27 Mai 2008 22:37:16

oui clé WPAPSK et ca marche toujours pas je deviens vraiment fou la...ca amarchait tres bien avant pourtant.

merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS