Votre question

gros probleme de connexion inernet

Tags :
  • Spyware terminator
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2008 16:48:12

bonjour a tous,

Depuis quelque jours ma connexion internet est extrêmement lente au point de faire des chutes a 0.3ko/s, vous comprendrez bien que c'est super chiant lol surtout que avant ma connexion 1mega fonctionner très bien et tourner a 120ko/s....
donc bien voila je suis totalement désespérer et espère que vous aller pouvoir m'aider^^

merci d'avance.

ps: j'ai une livebox connecter en Ethernet.

Autres pages sur : gros probleme connexion inernet

27 Mai 2008 12:22:32

bon je voit que tout le monde s'en fout^^
27 Mai 2008 13:13:57

non on s'en fou pas
Contenus similaires
27 Mai 2008 13:18:08

verifie ta prise FT
Fais le menage dans ton pc ; ( Temporel, ect...)

Spybot adware ect...
27 Mai 2008 14:32:23

j'ai lancé une analyse avec spyware terminator et avira, je te tien au courant. De plus j'ai nettoyer le pc se matin avec ccleaner.
Et heuu c'est quoi la prise FT ?^^
27 Mai 2008 15:30:53

ft = france télécom.
Débranche la livebox compte j'usqu'a 20 et tu la rebranche.
Ton probleme de baisse de débit vient peutêtre tout simplement d'une baisse temporelle du réseaux FT ou certain travaux sont fait sur la ligne FT (franceTéléom).
Il ya de grande chance qui ai pas mal de spyaware ect....

vavoir sur ce forum:
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=523...
27 Mai 2008 15:52:41

ha ok merci.
J'ai fait l'analyse, il n'y a aucun spyware par contre si sa peut t'aider je constate que ma connexion redevient beaucoup plus rapide sur le soir et tôt dans la matinée donc je présume que ma connexion est nickel toute la nuit lol juste quand j'en est pas besoin ^^. J'ai regarder le lien que tu m'a filer mais je comprend vraiment rien, désolè niveau téléphonie et internet je ne m'y connait pas trop.
27 Mai 2008 16:25:51

D'accord. tu verras bien dans le temps je pense que ça s'améliorera. De toute façon le debits d'une connection ADSl est instable ça monte et ça baisse. C'est qui fait la force de l'adsl, pour que tout le monde a sont tour ai du débit. Allé bon surf A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS