Votre question

gros probleme de connexion internet (vista)

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2008 15:20:29

Bonojour à tous,

Je ne suis pas un as en informatique mais tout de même là il y a quelque chose qui m'échappe... J'ai eu mon ordi portable neuf (sous vista) il y a deux semaines, je suis en collocation et jai pris la connexion wifi. Aucun probleme, pendant une semaine tout marché nikel. Un matin j'allume mon ordi, plus internet, rien. Pendant toute la journée, et depuis impossible de me connecter, même sur d'autres réseaux wifi gratuits tels que celui du campus ou de la

Autres pages sur : gros probleme connexion internet vista

24 Mai 2008 21:38:19

ma fille a eue un probleme de se genre apres une fausse manip a la maison
elle n arrivait plus a ce connecter a la fac
il y a une aide sur l ordi pour configurer une liaison
qui m avais permis de trouver que l un des protocole ....(je me rappel plus le nom)......4 ou 6

etait mis pour avoir une adresse dhcp fixe
et non en automatique remettre adresser une adresse dhcp en automatique et normalement cela revient dans l ordre

je pense que c est ca tu a un probleme d adresse dhcp qui est fixe au lieu d automatique

a plus
26 Mai 2008 12:53:22

merci beaucoup, je vais essayer mais je ne suis tellement que peu doué en informatique que je ne sais pas si je vais y arriver!!! Je remettrais un message!!
Contenus similaires
26 Mai 2008 15:28:23

C'est la connexion internet qui ne fonctionne plus, ou la connexion wifi carrement?
Quand tu regarde l'icone du wifi en bas à droite, c'est connecté ou il y a une croix rouge?
27 Mai 2008 09:30:23

oui oui c connecté mais c'est internet qui ne marche pas une fois que je suis connecté.
27 Mai 2008 13:25:27

ok, alors va dans démarrer --> executer, tu tape CMD, ensuite dans la fenetre noire tu tape ipconfig /all
Et tu nous donne les resultats (copier/coller ou une image sinon) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS