Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wifi portable

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2008 12:10:21

salut a tous voila mon probleme depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter avec le wifi j'ai un toshiba A200 1P8 sous vista 32 ,il me note pas de reseau et carte non connecter je doit le rebooter plusieurs fois pour que le connection wifi fonctionne a nouveau pouvait vous m'eclairer merçi a tous

Autres pages sur : probleme wifi portable

25 Mai 2008 12:22:53

bonjour Thieux

je ne connet pas vraiment vista je l'ai viré je n'avais pas un pc puissant ^^ mais je te conseil pour commencer de d'augementer la tension d'alimentation de ta carte wifi que se soi avec vista ou un autre programe si tu l'as installé cela permettra a ta carte wifi de trouvé un réseau plus facilement.

Boujoute
25 Mai 2008 13:33:52

c'est deja fait mais sa ne change rien.:( 
Contenus similaires
25 Mai 2008 19:45:30

Salut :) 
Oula, je vois que beaucoup de gens on des problèmes avec leur connexion wifi !
Je conseille à tout le monde de se brancher en Ethernet, y'aura moins de problème ! :p 

++
26 Mai 2008 09:10:54

je suis d'accord avec toi sa marchera mieux mais sa ne résoud pas le problème à ce moment la il faudrait réinstaller les pilotes ( désinstaller puis réinstaller ) voir même utiliser un autre logiciel pour ton wifi
26 Mai 2008 09:23:34

Salut :) 
J'utilisais le wifi, je trouvais que ce n'était pas super : J'ai branché un câble Ethernet. Je n'ai rien dû réinstaller :p 
26 Mai 2008 15:10:37

ok merçi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook