Votre question

Déconnection internet intempestive URGENT

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2008 08:28:58

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fait plus d'un an que j'ai un problème, j'ai essayé de trouver des solutions sur des forums mais rien y fait.
Je vous explique. Je suis branché en Wifi avec mon ordinateur portable sur une livebox ou neuf parfois, j'ai tous les derniers drivers je suis en windows XP. Des que je veux télécharger, envoyer ou encore naviguer sur internet ma connection se coupe, je doit retirer et rebrancher ma clef wifi pour que ça refonctionne. Mon père est lui aussi brancher en wifi il n'a aucun probleme j'ai donc essayé avec sa clef wifi mais mon problème persiste. S'il vous plait aidez moi, dites moi comment faire ou conseillez moi un logiciel, pour ne plus avoir de déconnections à longueur de temps qui deviennent de plus en plus fréquentes.

Merci d'avance

Autres pages sur : deconnection internet intempestive urgent

24 Mai 2008 08:34:13

PS: J'ai la même distance que celle de mon père soit 2M50 mon signal est bon voir très bon. Avant, tout fonctionnait avec la même distance. J'ai même formaté mon ordinateur afin de ne plus avoir ce problème mais ça n'a rien fait j'ai toujours le même problème. J'utilise la clef wifi Hercule spécial livebox ou parfois une autre clef.
26 Mai 2008 11:02:49

si avec une autre clé ca ne fonctionne pas mieux, c'est donc certainement un probleme avec tes ports USB.
Tu as essayé un autre port pour voir?
Mais franchement, un conseil : prend toi plutot une carte WIFI : c'est beaucoup plus stable. Les clé WIFI, ca reste basé sur l'USB, c'est pas terrible. :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS