Votre question

Annonce Google

Tags :
  • multimedia
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2008 18:36:52

Bonjour, Je savais pas ou poster alors excuser moi si c'est pas vraiment le bonne endroit.

Mais voyez j'ai un site et j'ai mis des annonces google pour rentabiliser.
Bref, la plupart des annonces concerne le multimédia. Qui ne rapporte pas beaucoup.

J'aimerais afficher des annonces assurances, immobilier, Ect.
Qui selon une étude est les critères qui rapporte le plus. (Une moyenne de 10 euros par clic pour les assurances).

Mais je ne vois pas comment faire pour que mes annonce affiche ces critères. On ne peut pas faire de mot clés pour afficher les annonces qu'on veut (si ?). Bref, comment pourrais je faire ?

Autres pages sur : annonce google

24 Mai 2008 20:23:34

Bonjour,
Je pense qu'il est possible de choisir des thèmes précis d'annonces google dans le panneau de configuration de google Adsense.
25 Mai 2008 11:09:17

Non y a pas.

Mais le menu "Critères" Sers pas à ça ? Mais j'y comprend rien !?
Contenus similaires
25 Mai 2008 16:43:24

Essayez de regarder un peu partout, je ne sais pas trop, je n'utilise pas ce service.
26 Mai 2008 10:26:49

Il va analyser ta page, et mettre les annonces en fonction des mots qui reviennent !
Par contre, tu n'as pas le droit de faire ce genre de trucs avec tes pubs google, et pour etre utilisateur de Adsense, je peux te garantir que les clics qui rapportent le plus sont les rachat de crédits ;)  et c'est maximum 2$ le lcique, soit 1,50€
Lis la charte AdSense avant tout ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS