Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection à un site Internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2008 10:48:42

Bonjour,

J'ai créé avec un ami un site Internet sur le RUGBY à 7: www.les-bleus-sevens.com .

Au début, pas de problème. Mais peu à peu de nombreux internautes n'arrivent plus à s'y connecter. Après avoir entré l'adresse voici ce qui apparait sur leurs écrans:

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. C'est d'autant plus bizarre que sur certains ordinateurs cela a marché pendant longtemps et puis la connection est devenue soudainement impossible...

Cela dépend de l'ordinateur avec lequel on tente de se connecter: avec certains çà marche, avec d'autres pas!

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ??? Merci d'avance...

Autres pages sur : connection site internet

21 Mai 2008 17:46:14

Ton site est hebergé chez qui ?
Y'a-t-il un point commun pour ceux pour qui ça ne marche pas ? Version de windows, type et version du navigateur ?

Pour moi ca marche niquel : Win2K + Firefox 2.0.0.14
22 Mai 2008 08:20:40

Chez dedibox.

Je ne sais pas s'il y a un point commun chez ceux pour qui ça ne marche pas, mais je pense que cela doit être du à une ancienne version de navigateur. Je ne peux quand même pas leur dire d'en changer...
Contenus similaires
22 Mai 2008 09:55:09

A une ancienne version de navigateur ? ou à un type de navigateur ?
Genre uniquement sur Firefox ou InternetExplorer ?

Et je suppose que c'est systématique : ceux pour qui ca ne marche pas, ca n'a jamais marché ?
22 Mai 2008 10:02:46

En fait ca marche pour moi sur Firefox mais pas sur IE :) 

Il faut savoir qu'il existe de nombreuses différences entre les 2 navigateurs et il n'est pas rare qu'un site marche sur l'un et pas sur l'autre...

Je vois une erreur sur IE :
La balise de fin font ne correspond pas à la balise de début img. Erreur de traitement de la ressource http://www.les-bleus...
<p style="margin: 0cm 0cm 0.0001pt; text-align: center;" align="center"><font face="Times New Roman" size="3">...
PAN class="m">">29</span>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS