Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gestionnaire orange gros problèmes

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2008 19:22:35

Bonjour,
Je possède une Livebox Inventel et donc pour l'installer j'ai installer le gestionnaire orange :cry:  . Avant tout se passait bien mais depuis 4mois c'est horrible ça m'énerve, déjà que mon ordi et lent et bug facilement, le gestionnaire orange aggrave le tout :fou:  En fait quand je navigue sur le web via internet explorer ou mozilla firefox, par moment il commence à s'ouvrir par lui même et il faut attendre au moins 10min pour qu'il s'ouvre et me propose des connexions alors que tout marche très bien sans lui. Don cje clique sur quitter le gestionnaire, et pendant 2min voire 3min, les pages web ont du mal à charger et après tout redevient normal jusqu'au prochain affichage du gestionnaire :??: 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait??
Merci, en l'attente d'une réponse

Autres pages sur : gestionnaire orange gros problemes

a b 2 Internet
20 Mai 2008 10:30:42

Pourquoi utilises tu le gestionnaire Orange ?
20 Mai 2008 15:25:52

desinstalle le gestionnaire Orange, tu n'en as pas besoin pour te connecter [:amedelumiere:1]
Contenus similaires
20 Mai 2008 19:12:46

Mais je n'utilise pas le gestionnaire orange, je l'ai jamais utilisé. Il est sur mon ordi car il a été installé en même temps que la Livebox et je suis d'accord pour le désinstaller mais comment on fait?? Après il faut configurer d'autres trucs non??
20 Mai 2008 22:19:35

Salut!
Ben tu vas dans le Panneau de config et Ajout/Suppression de programmes et tu vires ce gestionnaire Orange.

Comment es tu connecté à ta Livebox? Le plus simple c'est par un cable ethernet....
21 Mai 2008 11:41:48

non rien à configurer si tu es en ethernet
21 Mai 2008 19:49:50

Ok merci je vais le faire, je suis en ethernet oui.
Encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS