Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de configuration neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2005 19:44:49

voila en faite j'ai plin de probleme avec ma neuf box
1. quand je finit d'installer ma neuf box pour passer a la configuration je fait tester la configuration donc il me mettent une fenetre recherche peropheriques reseau et plus rien je dois refere tester la configuration.
2. quand je fe sa tout le temps au bout d'un temps sa fonctionne et me demande mes paramtres personnel (login,mot de passe....) et la il cherche e tme dise qu'il i a une erreur dans mes identifiants que j'ai notées.
apres avoir reverifiees je ne fait aucune erreur et donc je narrive pas a me connecter a internet audbit vu que le pc ne reconnait pas la connxion jattend votre aide avec impatience merci !!!!!!!!

Autres pages sur : probleme configuration box

12 Juillet 2006 09:46:25

Salut, j'ai le même problème. J'ai éssayé de réinstaller le logiciel pour une connexion en ethernet et usb plusieurs fois. Mais à chaque fois ça bloque au niveau de l'écran de configuration. Le logiciel me dit qu'il ne détecte pas le modem alors que les voyants power, DSL et LAN ou USB sont allumés. Le pire c'est que j'ai une ligne téléphonique neuf branchée sur le modem et qu'elle marche même si je n'arrive à configurer la neuf box.

Après maintes tentatives et de reset de la neuf box, j'ai donc décidé d'aller pleurer à la hotline mais par téléphone, ils n'ont rien réussi faire et m'ont limite pris pour un débutant (étapes de vérification de l'installation de la carte réseau, création d'une nouvelle connexion lan et j'en passe). Donc au final, ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer un technicien à domicile, gratuitement (ça existe?), pour régler le problème. Mais je ne vois pas trop ce qu'il va faire? (si quelqu'un à déjà eu une visite de technicien, son expérience est la bien venue). En tout cas hors de question qu'il touche à mon PC chéri.

Voilà donc je te tiens au courant pour la suite. Si tu réussi à résoudre ton problème, laisse un petit message stp.
Anonyme
20 Mai 2008 16:55:46

as tu réussi? dis moi que oui, c est un vrai casse tete, j ai eu internet chez moi hier et depuis je m acharne à faire configurer cette neuf box,pourtant ca été trés simple de la reconnaitre sur mon pc portable, no soucy, tien moi au plus vite au courant stp sinon je vais péter un plomb
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS