Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme controleur ethernet

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2008 16:26:29

SALUT a tous,

j'ai un pc ayant une carte reseau D'link fast ethernet ...
elle est brancher sans soucis et lorsque je branche mon cable réseaux le voyant lumineux jaunes s'allume mais mon ordinateur le detecte pas et met dans les gestionnaire de peripherique un point d'interrogation jaune.

Que faire ?

mercii

Autres pages sur : probleme controleur ethernet

14 Mai 2008 16:30:07

installer les pilotes de ta carte reseau :) 
Si tu n'a pas le CD/disquette de la carte, tu les trouveras sur le site du constructeur
14 Mai 2008 17:45:37

J'installe le pilote j'ai le cd mais sa ne marche pas :s
Contenus similaires
15 Mai 2008 08:47:16

qu'est ce qui ne marche pas? l'installation? ca fait toujours un point jaune? Precise :) 
18 Mai 2008 21:10:20

L'installation marche sans aucun soucis.
Mais tout sa commence a devenir bizzare car parfois mon pc dit que la carte réseau est détecter mais connexion limiter ou inexistante ou parfois cable débrancher ou parfois câble d'Ethernet non reconnu et tout sa sans avoir toucher au câble.
Je venais juste de réinstaller windows.
19 Mai 2008 10:43:01

tu n'a pas un faux contact dans le cable? tu as essayé avec un autre cable? si ca fait pareil, c'est peut etre la carte reseau qui est defaillante.
tu as toujours un point jaune ou pas?
20 Mai 2008 15:55:11

Enfete j'ai un peu tripoter ma carte réseau et là sa a marcher mais lorsque j'avais mis un autre cable sa a plus marcher
bref je te remercie vraiment fort pour ton aide. !!!!!!
20 Mai 2008 16:09:35

ouai donc visiblement ca à l'air d'etre la carte reseau qui a un faux contact, si tu bouge la carte et que ca marche.
Verifie quand meme qu'elle est correctement branchée dans ton PC, bien enclenchée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS