Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion haut debit devenue extrement lente

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2008 23:55:12

bonjour a tous,

Voila depuis plus d'an j'ai une connexion internet a 1 méga (livebox) en ethernet tout sa installer sur un windows xp, mais depuis deux ou trois jours ma connexion s'est considerablement ralentie au point d'arriver a 2.5 ko/s au lieu de 1500 habituellement ^^.
Bien evidement c'est extremement desagreable surtout quand l'affichage d'une page met plus de 2 minutes. Donc bien si quelqu'un a une reponse se serai vraiment genial parce que la je ne sais vraiment pas quoi faire.

Autres pages sur : connexion haut debit devenue extrement lente

17 Mai 2008 18:15:22

1-éssay de redémarrer ta livebox
2-Regarde l'état de tes cable si il sont trop tordu par exemple ou même légèrement sectionner
3-vérifie si tu ne dispose pas de logicielle espion
4-Apelle le service technique de orange lol
Anonyme
17 Mai 2008 18:30:34

regarde sur mire ta bande passante
Contenus similaires
17 Mai 2008 18:32:26

curtis le faite de connaitre sa bande passante ne résolvera pas sont problème ^^
Anonyme
17 Mai 2008 20:12:44

bah au moins on aura si ça vient de sa ligne ou si c'est son PC
18 Mai 2008 11:36:31

c'est curieux la vitesse est redevenue normale pour le moment, j'ai regarder ma bande passante elle est a 815kbps ( 1024 en temps normale ) ce qui est je pense normale car j'ai plusieurs onglet internet ouvert et que j'ai deux ou trois logiciel connecter a internet. Donc pour le moment sa va, merci de vos réponses.

Au faite la j'ai ma livebox relier par un câble Ethernet, le probleme c'est que j'ai une maison a deux étages, la livebox est donc au troisième mais la prise téléphone est au rez de chaussée donc la livebox est relier par un câble blindé. Je voulais savoir si passai en mode wifi n'entrainerais pas trop de perte parce que je commence un peu a en avoir marre de la deco style cable qui pend partout dans la maison ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS