Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question Routeur !?

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2008 15:13:06

Alors voila dernièrement j'ai acheter un routeur D-Link. Mais lors de l'installation je me suis rendu compte que mon modem était relié à l'ordinateur avec une prise USB et mon routeur a besoin d'un cable ethernet. Alors j'ai déjà le cable ethernet fourni avec mon routeur(pour connecté mon routeur au modem). Mais est-ce que je dois juste acheter un cable ethernet pour relié mon ordinateur au mode ?! si oui quel est le prix !?!

Merci.

Autres pages sur : question routeur

17 Mai 2008 17:58:56

1er question quelle est la référence de ton D-link car il y a plusieur type de D-link
2eme question tu veut faire quoi avec ton D-link ?
3eme question c'est quoi ton modem ?
17 Mai 2008 22:19:46

pour mon routeur je sais pas c quoi la référence(sa veut dire quoi la référence du routeur ?) mais c'est un model :WBR-1310 . et mon routeur est sans fil car il a une antenne. Et tout se que je veux avec mon D-Link c'est aller sur internet et aller sur internet avec mes consoles. et mon modem je crois que c'est un Arris Touchstone Device #2( je sais pas si c'est son nom). Et puis mon FAI est Vidéotron.
18 Mai 2008 01:48:20

eu oui je voulait dire model de D-link eskuze moi ^^.

Si tu peut relier ton modem au routeur oui il faut le faire si tu veut renvoyer ta connexion via le wifi puis tu branche bien sur ton routeur a ton Ordinateur via ethernet car ca sera beaucoup mieu que le USB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS