Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cegetel: Coupure internet

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2008 12:37:05

Bonjour,

J'ai l'ADSL avec Cegetel et j'ai des coupures fréquente (de 1 à 10 par journée), je suis en wifi, et j'utilise un modem routeur Belkin. Le problème ne viens pas du modem car je l'ai dejat changé 4 fois et le problème est toujours présent.

J'utilise windows xp professionnel.

J'ai déjà appelé Cegetel ils ne trouvent aucun problème. Je ne suis pas en dégroupé donc j'utilise les lignes de france télécom, mais eux aussi voient aucun problème.

Que faire ?

Merci de votre réponses. Mano

Autres pages sur : cegetel coupure internet

3 Mai 2008 19:31:51

Pourrais-je avoir une réponses ?
5 Mai 2008 19:31:08

ok merci vraiment ... forum de ...
Contenus similaires
6 Mai 2008 11:03:31

on est pas à ta disposition, personne n'est payé ici que je sache, et personne n'est connectée 24h/24!!
Donc un peu de respect, c'est sur que comme ca ca donne vachement envie de t'aider... :sarcastic: 
Deja tes coupures, ce sont des coupures internet ou coupures WIFI?
7 Mai 2008 12:30:41

Coupures internet, et faut croire qu'on me répond en parlant comme ça

Merci de ta réponses
7 Mai 2008 12:58:42

non, simplement personne n'est performant sur tous les plans, donc il suffisait d'attendre que quelqu'un réponde c'est tout.

Si tu as changé 4 fois le modem, et que ce ne sont pas de coupures reseaux, alors ca vient de la ligne, ou bien de ton installation.
C'est sur que Cegetel ne va pas te dire qu'ils sont fautifs, limite ils vont se renvoyer la balle avec FT.
Tu as bien mis des filtres sur toutes les prises téléphoniques?
Si l'installation est bonne, il faut gueuler soit sur FT soit sur Cegetel, afin qu'il fasse des test plus poussés de leur coté.
7 Mai 2008 18:28:56

Oui j'ai bien mis des filtres, et j'ai dégât contacté plusieurs fois Cegetel et FT ils ont jamais vu de problème.

Ils avaient dégât ouvert des rapports sans résultat.

8 Mai 2008 14:54:46

Ouais , beaucoup de personnes on le même problème que toi Mano ...
Comme moi .
8 Mai 2008 16:10:34

Comment faire ?
9 Mai 2008 22:05:38

Mon Wifi ne coupe pas, c mon net qui coupe
13 Mai 2008 14:21:35

si c'est ton net qui coupe, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi, c'est bien ca le probleme... c'est la ligne ou l'installation, donc malheureusement c'est vers FT ou Cegetel qu'il faut te tourner.
Si tu les laisse te dire "on ne voit pas de problèmes" sans rien faire, c'est sur qu'ils ne vont pas allez plus loin... le probleme vient forcement du coté de la ligne ADSL, donc c'est LEUR responsabilité pas la tienne.
Oblige les a faire déplacer un technicien à domicile, je pense que c'est une des meilleures solutions.
Menace les de partir de chez eux (Cegetel), et si ca ne marche pas fait le vraiment... tu pourra voir au moins si ca vient de FT ou de Cegetel suivant les problèmes que tu aura (ou non) ensuite :) 
17 Mai 2008 09:15:16

Ok merci de m'avoir répondu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook