Votre question

comment récupérer des mails supprimés par mégarde

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2008 21:52:16

:hello:  salut à tous,
J'ai cherché plusieurs logiciels afin de récupérer mes mails que j'ai malgré moi supprimés par accident mais en vain.
J'ai aussi essayé de trouver des réponses dans la "FAQ" même de Hotmail mais sans résultats.
Maintenant je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, car la récupération de ces mails sont pour moi très importantes. :??: 
Il y aurait-il parmi vous des personnes en mesure de m'aider, je vous serais très reconnaissante et vous remercie d'avance! :D 

Autres pages sur : recuperer mails supprimes megarde

15 Mai 2008 23:02:22

si tu les as supprimé sur la webmail d'hotmail, seul msn peut faire quelque chose pour toi (sauf bien sur si tu les as déjà récupéré avec un outlook ou autre...)
15 Mai 2008 23:20:01

tu m'en dire d'avantage stp!
Contenus similaires
16 Mai 2008 12:01:30

Il y aurait-il un moyen de récupérer mes mails avec l'invite de commande? J'ai déjà essayé outlook mais toujours rien? S.V.P c'est très très URGENT!!!!
16 Mai 2008 21:08:01

encore une fois, si tu as supprimé tes emails depuis une webmail (avec ton navigateur), c'est foutu

mais si tu as déjà récupéré ces emails avec un soft comme thunderbird ou outlook, tu as peut être une chance

au mieux ils sont dans la corbeille, au pire il va falloir scanner la surface du disque avec des softs comme easy recovery

le taux de réussite est faible, ça peut prendre des dizaines d'heures

il faut vraiment que ces mails soient TRES importants

je pense qu'il est plus simple de demander à ceux qui les ont envoyer des les réenvoyer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS