Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration routeur [ Résolu ]

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2008 00:33:35

Bonsoir,
je cherche à configurer mon routeur pour pouvoir héberger des parties de Warcraft 3 .

J'ai suivi le guide du site warcraft56.over-blog.com

Citation :

Héberger une partie avec warcraft III
Combien de fois vous avez vu le message d'erreur disant que vous ne pouvez pas hoster une partie. C'est rageant n'est-ce pas?
Et bien ne piétinez plus j'ai la solution !!
du moins pour les livebox inventel.
Voilà comment procéder:
ouvrez votre navigateur et dans la barre d'adresse tapez ceci :http://192.168.1.1 ou ceci http://192.168.1.0
Vous allez arriver à une page nommé Inventel gérant votre livebox.
Sur la gauche, il y a différentes actions que vous pouvez efefctuer. Cliquer sur Configuration., ensuite Avancé et enfin Routeur. Vous arrivez à une page avec un tableau et plusieurs informations. En dessous du tableau, cliquez sur Ajouter. Là il vous donne votre adresse IP et vous avez des cases à remplir. Remplissez comme ceci :

Service:
Choisissez "Service personalisé" et tapez warcraft 3

Protocole:
TCP

Dans Port externe et Port interne tapez 6112. C'est le numéro du port du jeu. Ce numéro peu varier selon les jeux. Pour vérifier le vôtre, lancez warcraft 3 (tft ou roc peu importe), allez Option, Jeu et notez le numéro.

Enfin dans Adresse IP du serveur tapez votre adresse IP. Validez, et une fois revenue à la page affichant le tableau, à coté du bouton Configurer la DMZ sur cet ordinateur, tapez votre adresse IP (si elle n'y est pas déjà).
Et voilà c'est fini !! vous pouvez désormais inviter des parties que ce oit PP ou en équipe.
Bon jeu !

Seulement, quand je veux ajouter à mon routeur en sélection service personnalisé et en tapant Warcraft 3, cela me met : sélectionner un service...

Sauriez vous ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : configuration routeur resolu

a b 2 Internet
10 Mai 2008 10:00:37

Ton rouleur , c'est quoi , ça manque d'explications
13 Mai 2008 18:08:13

J'ai trouvé en fait, il fallait nommer Warcraft3 et non warcraft 3 dans service personnalisé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS