Votre question

Client FTP en ligne

Tags :
  • Ftp expert
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2005 15:00:16

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe un client FTP en ligne, CAD, un site ou l'on va et ou on peut acceder, uploader et downloader des fichiers, si l'on est pas chez soit ???
merci d'avance

Autres pages sur : client ftp ligne

15 Janvier 2005 15:06:33

Ca, c'est pas un client, mais un FTP tout court. Normalement, ton FAI en met un à ta disposition, tu as juste à l'activer.
15 Janvier 2005 15:16:30

Voila, Tiscali proposent ce genre de services.
Contenus similaires
15 Janvier 2005 15:17:38

vous avez pas du comprendre, je parle d'un site, qui fait office de client FTP mais sur le net, pas avec un soft comme cuteFTP ou FTP expert, mais en ligne, sur le site et il faudrai marké le serveur FTP, son Log et pass
voila j'espere que vous comprenez ???
11 Mai 2005 16:58:17

je cherchai le même chose que toi et j'ai pas trouver par contre desfois tu peut accéder à ton ftp depuis une page web et uploader ou télécharger des fichier avec une adresse du style ftp://monftp.con@utilisateur

sa te demandera ton mdp et tu verra ttes fichier mais c'est pas sur que sa marche sa dépend d'ou il est héberger voila j'espere que sa pourra t'aider
11 Mai 2005 17:08:38

bah avec ton navigateur tu peux upload et down sur ton ftp...sauf mozilla qui galere.
tu vas sur ftp://lenomduftp:lemdpduftp@l'hebergeur(par exemple "ftpperso.free.fr"):21
et avec ca tu arrive direct sur ta page ftp ou tu peux faire glisser des elements ds cette fenetre

autre ex parce que c'est pas trp clair :s:

ftp://newbie:260880@ftpperso.free.fr:21
28 Juillet 2005 09:34:22

arrêtez de prendre les gens pour des boulets ou des newbies... la question du monsieur est très intéressante, puisqu'il n'est pas toujours possible d'accéder à un serveur ftp (par exemple, s'il y a un proxy d'entreprise, comme c'est le cas pour moi... et c'est pour ça que je suis tombé sur le sujet...)

De plus, employé le navigateur en mettant l'adresse ftp:// revient à utiliser le navigateur comme un client ftp, donc vous répondez pas à sa question (en tout cas, dans le sens où, vous lui indiquez juste un client qu'il a à portée de main...)

Personnellement, je n'en ai pas encore trouvé, mais je continue mes recherches et je fais signe si je trouve...
28 Juillet 2005 09:40:05

Si jamais quelqu'un retombe un jour sur ce serveur : www.web2ftp.com ... c'est un peu lent, mais on va pas se plaindre quand on a rien d'autre :D 
3 Août 2005 18:29:39

Ya aussi net2ftp.com qui marche pas mal. Par contre si vous en connaissez un Français, je suis preneur car je cherche à mettre mon site web à jour depuis l'étranger et le serveur ftp de mon hébergeur (free) refuse les connexions ftp si l'ip n'est pas française... c la merde.
3 Août 2005 20:40:05

Avec Internet Explorer, tu peux employer la solution donnée plus haut :

pseudo:motdepasse@ftphebergeur.fr

Sinon, je ne connait pas d'interface web pour ça mais si tu as des connaissances suffisantes en PHP, tu peux créer un script pour ça.
4 Août 2005 13:26:49

http://www.www2ftp.de
Le seul problème c'est qu'il est en allemand mais chez moi c'est le seul qui n'etait pas bloqué par websense ouf...
8 Septembre 2005 17:56:48

La ligne de commande : ftp://lenomduftp:lemdpduftp@l'hebergeur(par exemple "ftpperso.free.fr"):21 ne fonctionne pas malheureusement au travail car de sproxy sont mis en place...mais les 2 autres sites fonctionnent.
merci de votre aide :-))
8 Septembre 2005 19:07:43

Bonjour j'aimerai savoir si on peut transférer sur le site http://www.www2ftp.de à partir d'un nouveau compte free (datant du 31 juillet) car j'ai essayer et ça marche pas alors qu'avec un ancien compte ça fonctionne (oui je suis sûr de mon mot de passe vu que j'arrive à me connecter à ma base de donnée)
16 Janvier 2006 10:09:52

Bon, sachez déjà que pour joindre votre serveur chez Free, de nombreuses barrières sautent en utilisant l'adresse IP statique du serveur plutôt que son "login.free.fr"

Essayez-donc de vous connecter en utilisant 212.27.63.3 sur le port 21 avec vos login et mot de passe habituels.

Le mythe du "On ne peut se connecter à un FTP free qu'avec une IP Free" reste au placard.
23 Mai 2007 22:11:03

Je vois que la problématique est que tu as un proxy pour naviguer dans les locaux de ton entreprise.

Pour aller naviguer sur des sites bizard tu passe donc par des proxy anonyme ?

http://naviguer.ca ca c'est un proxy
http://www.proxify.com
http://www.merletn.org/anonymizer l'astuce vient du scrip php.

Ca c'est la base et elle augure mon idée...

Tu te connecte à un des sites sus-mentionné via un de ces "anonimysers" et tu voit ce que ca donne.

Cordialement.

Vince

31 Mai 2007 15:00:09

Ou alors tu peut installer un plugin FTP pour FireFox: FireFTP
9 Août 2007 17:46:45

salut,

je connais un site qui fais office de client ftp en ligne, il s'agit de web2ftp.fr
mais il ne fonctionne pas en ce moment, mais ca devrais remarcher bientot, car je m'en suis servi il y à quelque temps

@+
13 Mai 2008 16:15:14

Bonjour,

La solution qui marche bien, c'est net2ftp.
1)C'est un site(net2ftp.com), où comme le souhaitent clintm et d'autres, on peut accéder à son serveur ftp.
Un petit hic, mais qui se comprend, c'est la limitation de bande passante journalière. Pour ceux qui ont besoin de mettre à jour quelques fichiers de ci de là, c'est suffisant.
2)C'est aussi un soft: http://www.net2ftp.com/homepage/download.html. On installe ça sur son espace perso [en utilisant par exemple la solution 1 ;)  ] . La seule contrainte est que le serveur gère le php, ce qui est, à ma connaissance, le cas de 100,1% des hébergements.
Ensuite on accède, via son site web à son site ftp.
Là, la limitation de bande passante n'est activée que si on le souhaite. Dans ce cas-là, vous aurez besoin d'une base mysql.

En espérant que ça aide au moins une personne !..
23 Avril 2012 21:34:50

je sais j'arrive tres tard (7ans apres) :D mais mintenant il en existe de tres bons comme www.webftp.fr ou www.net2ftp.fr et il permettent meme la creations de fichiers et repertoires directement dans le serveur et ils ont a leur disposition un code press (colorie le code html , javascript et php):ouch:  bref c'est que du bonheur , bye :bounce: 
25 Avril 2012 08:02:54

en plus d'arriver 7 ans trop tard tu ne donne comme solution que des solutions deja donnees 3 ou 4 fois plus haut... donc en plus de repecher un vieux topic tu ne le lis pas.

BIen ouej Gaston.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS