Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment savoir si un site et fiable ou pas.

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2008 11:08:42

BONJOUR!
Voilà,je suis tombe sur un site pour debutant,ou je peux tester en ligne ma connexion,mon antivirus et ma securite............
Est ce que je peux pendre en considèration les rèsultas?MERCI

Autres pages sur : savoir site fiable

12 Mai 2008 11:18:02

Et si tu nous donnais l'adresse du site, qu'on juge ? :p 
12 Mai 2008 13:12:01

T'as recopié l'URL comme un sale, et je pense que personne n'a envie de tâtonner pour retrouver la bonne..
un petit copier-coller peut-être? :p 
Contenus similaires
12 Mai 2008 20:14:43

tass@IDN a dit :
Et si tu nous donnais l'adresse du site, qu'on juge ? :p 
c'est ZEBULON.fr
12 Mai 2008 20:45:00

Je pense pas que zebulon.fr s'amuse à coller des spywares, si c'est ce que tu veux savoir.
Concernant leur test de port, il est rapide, il va assez profond et détecte bien les ports ouverts, par contre il ne les teste pas tous.
Le test de ligne est super classique, à mon avis t'auras le même un peu partout (chez les FAI, sur 123adsl..)
Le test de connection est très rapide, assez juste, mais il ne donne le débit que dans un sens :s

Donc si tu veux un avis, en voici un: des tests vite fait bien fait, mais pas pour un usage poussé (je pense pas qu'un pro utiliserait ça de toute façon)
12 Mai 2008 20:54:53

Je viens juste d'en faire un!!!!!
Est ce je risque un truc?
12 Mai 2008 23:06:49

zebulon.fr est un site quand même assez connu et je pense qu'on peut leur faire confiance.
Pour faire confiance à un site, il faut le trouver facilement dans google, et après il y a toujours les forums avec les gens qui en parlent. Il suffit de taper le nom du site et voilà ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS