Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit d'adresse IP

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2008 13:32:01

Salut à tous!

Voilà mon soucis!J'ai bien lu tout les sujets sur le probleme avant de faire celui ci!
Donc je vous expose mon soucis:J'ai un pc fixe qui est sous windows XP et je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista .les deux pc sont reliés à la freebox mais seul un des deux pc peut avoir le net pas les deux a la fois ce qui est assez génant car je dois mettre le pc fxe en ip automatique pour l'utiliser et en ip manuel quand je veux utiliser le portable!!! :fou:  Ca devient énervant
Je sais pas quoi faire vu que tous les sujets que j'ai pu lire ne m'aide pas beaucoup!Je voudrais activer le routeur de ma freebox mais quand je vais sur le site de FREE la rubrique configuration du routeur n'apparait pas!!!!!
Aidez moi car ca me gonfle je voudrais vraiment avoir le net sur les 2 pc !
Merci de votre aide par avance

Autres pages sur : conflit adresse

12 Mai 2008 13:33:56

T'aurais pas une vieille Freebox qui ne fait pas routeur?
Ou alors, t'as pas assez cherché sur le site. C'est l'un ou l'autre ^^
12 Mai 2008 13:46:48

G celle avec les 3 antennes!
Contenus similaires
12 Mai 2008 15:51:16

Le seul moyen, c'est d'activer le mode Routeur.
T'as tenté d'aller sur le site de Free pour l'activer, ça a pas marché, mais as-tu essayé à partir de chacun des PCs ?
12 Mai 2008 17:03:11

Merci pour ton message!!

Donc bah le probleme est que je n'avais pas le bon identifiant et pas le bon mot de passe pour acceder a la page de configuration sur free.fr!!!

Pour ceux qui aurait le meme soucis que moi sur le site de FREE sachez que l'identifiant est votre numero de telephone (celui que vous avez donné a FREE quand vous vous êtes inscrit).

Le mot de passe n'est pas celui que vous avez sur la feuille s'en est un autre , si vous ne le connaissez pas il peut vous etre envoyer sur votre messagerie sur FREE WEBMAIL

Et grace a cet identifiant vous aurez acces a la page pour configurer votre routeur!

Je suis super contente :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS