Votre question

Taux de telechargement limité à 17GO/mois ! HELP recherche logiciel !?

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2008 20:45:59

Bonjour,

Alors voila, je suis limité à 17go par mois, quand cette limite est dépassé, ma connections devient alors très lente..

Je recherche un logiciel qui pourrais me dire à combien de go téléchargé je suis, en se mois.

Si, imaginons je télécharge 10go ce mois ci, j'aimerais pouvoir consulter un logiciel qui pourra me dire que je suis bien à 10go télécharger pour ce mois...

Voila, merci ! :) 

Autres pages sur : taux telechargement limite 17go mois help recherche logiciel

10 Mai 2008 20:50:20

J'ai éssayé le logiciel "stat'n'perf" plusieurs personnes confime qu'il fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour voir le nombre de go télécharger :( 

Edit :
Au fait, je vient de l'installer et il est dit que j'ai télécharger 373MB ce mois ci... alors que je doit être au alentour de 10go.

help
10 Mai 2008 23:23:29

Salut,

Snif..Snif... Tu sent le Belgacom...

Je sais, j'ai la même chose ;) 

J'ai pas cherché de logiciel, je suis passé chez Euphony (40GO =)))

Ce fut beaucoup mieux :) 

A bientot

Ps : je ne veux pas faire de pub !
Contenus similaires
11 Mai 2008 03:22:03

ton logiciel marche probablement, mais il ne peux compter QUE ce qu'il voit passer

donc uniquement ce qui sort du poste où il est installé et quand il est lancé

dit autrement, si tu as plusieurs pc, il faut l'installer au démarrage de chacun d'entres eux, ne jamais le fermer et faire la somme des différents compteurs

sinon, sur le site de ton FAI, il n'y a pas l'info sur ton quota ?
11 Mai 2008 10:44:36

Salut,

Si ton FAI est Belgacom, donc si tu es belges, il y a sur leur site un quote d'utilisation.

Exemple : Là je suis a : 5.7Go / 17Go utilisé. Avec une belle petite barre en dessous. Tu peux même rajouter 5Go si tu as dépassé les 17Go ;)  Mais c'est 5€ ^^

A bientot ;) 
11 Mai 2008 12:15:01

Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses :) 

Oui, je suis bien chez Belgacom (Pack: belgacom TV) quand je dépasse 17Go, je doit payer 5euros de plus sur la facture... (enfin, c'est mes parents qui paye pour le moment) :( 

Donc, sur le site de Belgacom, je devrais pouvoir trouver sa ?
Mais, comment ? Je doit m'inscrire et après, le site Belgacom va me dire tout seul à combien de Go je suis ?

... Je vais essayer de trouver sa, merci !
Je vous tien au courant !! :) 

Edit :
Merci maith pour l'explication :) 
11 Mai 2008 12:22:35

Il faut que je donne un "Numéro client" pour pouvoir m'inscrire, je peut normalement le trouver sur la facture.
C'est mon père qui doit l'avoir, je lui demanderais sa plus tard,

En tout cas, merci pour votre aide !
11 Mai 2008 12:27:22

Salut,

tu vas sur cette page : https://admit.belgacom.be/pkmslogin.form

tu met l'adresse e-mail que tu as utilisé lors de ton abonnement Belgacom. Pareil pour le mot de pass. Puis tu vas dans "Mon internet" et "Consulter le volume mensuel" ;) 

A bientot
11 Mai 2008 18:38:06

Ok,

Merci beaucoup !!!!

:)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide