Votre question

Livebox sagem : Connexion plus rapide

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2008 23:57:28

Bonsoir !
J'ai une livebox sagem ou je suis connecté en wi-fi. Un autre ordinateur du réseau est en wifi dessus et une ps3 (et un autre en ethernet, mais celui-là je m'en fou). Je joue et j'ai un débit de 1 Mo/s qui est acceptable et qui me fait pas lagger.
Le problème, c'est que dès que le second ordi connecté au wifi, utilise la webcam ou des sites de streaming ou autres applications du genre, je me met a rammer sur mon ordi et sur la ps3. Le second ordi quant à lui rencontre aucun problème de lag...
Or, je voudrais faire en sorte que le contraire se passe, c-a-d quand je joue, et que l'autre ordi utilise MSN ou autre, il rencontre des problèmes de connexion et moi pas de lag...
J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer et qu'il existe des solutions...
J'ai déja essayer de bloquer les ports de msn mais il marche encore et il contourne en utilisant des serveurs miroirs, donc c'est pas le mieux...
Merci d'avance !

Autres pages sur : livebox sagem connexion rapide

a b 2 Internet
8 Mai 2008 11:06:07

Une connexion Wi-Fi sera toujours suffisamment rapide pour une connexion Internet actuelle : 8 à 20 Mbps en débit maximum.
- Cependant, pour échanger des fichiers entre ordinateurs, le débit sera inférieur à une connexion filaire en Ethernet.
10 Mai 2008 14:38:02

Ce qui voudrait dire que c'est pas possible ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS