Votre question

Installation AOL wifi impossible...

Tags :
  • aolbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
15 Juillet 2007 16:08:56

Bonour,

Je suis actuellement en train d'installer un second ordinateur en wifi sur AOLbox. Je n'ai qu'un seul probleme... le logiciel dans le CD ne s'installe pas :

Une fois le CD dans le lecteur, un écran s'affiche avec marqué bienvenue sur aolbox etc. . En bas il y a un bouton "continuer", et j'ai beau cliquer dessus, ca ne fait rien.

J'aimerais donc soit connaitre le nom de mon adaptaeur (ce n'est écrit nulle part) pour trouver des drivers séparément, soit trouver une solution pour installer les drivers du cd. J'ai cliqué sur tous les exe du cd, rien ne marche.

L'AOLbox à été récemment achetée, l'adaptateur est une clé de la marque thomson, mais impossible de voir le nom.

J'appelle à l'aide :(  merci d'avance...

Autres pages sur : installation aol wifi impossible

Anonyme
15 Juillet 2007 18:28:27

J'ai réussi à trouver et corriger le probleme

Maintenant le cd ne trouve pas la clé sous Vista...
9 Mai 2008 16:02:43

moi aussi j'ai un probleme de mise en reesau. j'ai installer la clef wifi sur l'ordinateur que je voulais mettre en reseau. j'ai aussi bracher l'adaptateur sur mon AOL-box. Il me manque plus qu'a reconfigurer cette derniere. le probleme c'est que quand je met le CD d'installation je ne peut pas cliquer sur le bouton continuer. j'ai demander conseille sur leur site où ils disent de desinstaller adobe. je lai fait mais toujour rien. moi aussi je suis sous vista. c'est peu etre de la que vient le probleme. je voudrait savoir comment je peu faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS