Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Orange passer d'une connexion 512k à 8M

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2008 12:17:08

Bonjour,
actuellement j'ai un abonnement chez orange pour une connexion internet 512k et une second chez france télécom pour le telephone.
Je recu une proposition du neuf pour une offre 8M + telephone illimité sans abonnement via neufbox. Cette offre parait interressante mais elle m'obligerais à changer d'adresse mail (ce que je souhaite eviter!!!)

J'ai contacté orange qui propose une offre similaire (un peu plus cher) et l'opératrice m'a annoncé qu'il y aurait une coupure de téléphone et internet pendant 15 jours!!!
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette coupure alors que je suis déjà abonnée chez eux?
Y a t il un moyen de passer outre cette coupure? car il me semble que sur la pub du neuf, ils annoncaient 3 heures.

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter...

@+ Mariane :??: 

Autres pages sur : orange passer connexion 512k

4 Mai 2008 12:24:43

La coupure c'est surement les modifications de la ligne, les délais dépendent des opérateurs.
Mais si ils t'annoncent 8méga, il est possible que tu n'es pas les 8mégas annoncés, ces offres sont JUSQU'A 8mégas.
Essaie ceci :
http://www.degrouptest.com/
Ca te donnera une idée du débit que tu auras.
Sinon, la coupure je ne pense pas que tu pourra l'eviter, si on pouvais eviter les délais, ça se saurait ;) 
Délais qui peuvent malheuresment etre assez long des fois.
a b 2 Internet
4 Mai 2008 16:43:24

En changeant d'opérateur " Neuf " l'interruption est en générale de 21 jours après ta signature ." l'administratif ".
changer d'adresse mail , c'est normal , si tu passes chez "Neuf"
par contre tu la conserves si tu restes chez Orange

Les 3 heures , c'est le temps d'intervention sur la ligne .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS