Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox inventel + wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2008 18:19:47

bonjours a vous:

Mon problème : j'avais une livebox sagem elle a cramée je l'ai changé tout marche bien sauf les ordinateur en wifi 1 xp et 3 vista en fait avec la sagem le problème ne se posé pas car l'adresse mac été désactive ! depuis ma nouvelle livebox une inventel j'arrive pas a rentrer les adresse mac manuellement ou a les désactivè . J'ai réussi a trouver une connexion a internet avec les ordinateur en wifi mais elle se perd tout les 2 jours environ ! on ma dit que s'était dans les paramètre de la livebox inventel un problème avec la lés wep + wap alors j'ai mit que la clés wap ! Mais le problème persiste car la connection se perd quand même après 2 jours il me demande une nouvelle clés au cryptage tkip je ne sais pas ce que sait et cela bloc les ordinateurs en wifi .

j'espère avoir été clair merci de bien vouloir m'aide !

Autres pages sur : livebox inventel wifi

3 Mai 2008 18:38:50

en fait voila sa remarche j'ai été dans les paramètre de la livebox ! j'ai été dans sécurité avancée sans fil recliqué sur wpa soumettre la livebox a exécutée pendant une minute la commande et hop sa remarche alors la livebox remet toujours clé wep+ wap ? comment se fait - il quand refaisant cette manipe sa remarche
4 Mai 2008 10:20:39

Personne pour m'aider ???
Contenus similaires
4 Mai 2008 13:46:20

toujours personne pour m'aider vive le forum d'aide :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide