Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème connexion [ Résolu ]

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2008 21:45:27

bonsoir tout le monde

alors voila je vous explique mon problème

ce matin, je navigue sur internet tranquilement. Ensuite je vais faire du sport pednant une heure et quand je reviens, impossible de se connecter à internet...

je suis sous windows vista. J'ai un pc principal (qui a aussi vista) où la livebox est directement connecté et moi je suis connecté a internet via ma carte réseau.

Mon pc principal est connecté normalement mais moi je n'ai pas accès à la connection.

J'ai vérifié si la carte réseau était à jour, si elle n'était pas obsolète et il n'y a aucun problème. lorsque je vais dans les connexions, il est marqué que je suis connecté à la livebox mais avec accès limité.

A chaque fois que j'ouvre une page web, j'ai le message que la page n'est pas disponible pour le moment.

J'ai une livebox 36cc

voila si quelqu'un pouvait m'éclairer!

bonne soirée

Autres pages sur : probleme connexion resolu

2 Mai 2008 22:16:40

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu une discussion c' est : Probleme de connection avec windows vista. Je suis aussi sur vista et j'ai reglé mes problèmes avec mon FAI. mais je n'y connais rien alors je ne pourrais pas te dire ce qu'on a fait sur le pc. Désolé et bon courage
3 Mai 2008 21:03:21

hé bien en fait un reset de la livebox a suffit à enlever le problème... je ne sais pas expliquer comment ca se fait! en fait sur le lien que vous m'avez donné , ils avaient exactement le meme problème que moi. et pourtant ma solution était différente!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS