Votre question

Livebox grillée...

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2007 19:58:41

Bonsoir,

Suite à l'orage qui a eu lieu chez moi il y a quelques minutes, je me rend compte que ma Livebox a grillée. Je l'ai testée avec un autre transfo, elle est bel et bien morte. La ligne n'a rien puisque j'arrive à me connecter avec mon ancien modem. Je prévois donc de me rendre dans une agence France Télécom mardi pour procéder à un échange mais j'ai lu ici que "il faut faire attention aux orages car à la moindre surtension elle grille et ces situations ne sont pas prises en garantie par wanadoo (elle vous sera facturée 200 euros si elle grille suite à un orage !!)"
Quelqu'un pourrait-il confirmer ces propos ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Jonathan

Edit: Coupure de courant, je ne sais pas quand je peux revenir (merci l'onduleur...)

Autres pages sur : livebox grillee

26 Mai 2007 22:42:48

ma livebox a grillée l'année derniere, je l'ai dit au gars de france telecom, il me l'a changé direct, je n'ai pas menti.
alors a moins que ca ait changé depuis 1 an, tu n'aura pas de probleme.
maintenant, tu n'es pas obliger de dire qu'elle a grillée a cause de l'orage, tu dis qu'elle ne s'allume plus tout simplement :D 
26 Mai 2007 22:44:21

il faut appeller la hotline , leur expliqué qu'elle ne s'allume plus et c'est tout

le gars te fera un bon pour l'échanger
Contenus similaires
26 Mai 2007 22:59:38

Pascalou, j'ai pas envie d'engraisser encore plus ces #@!$, ils s'font déjà assez de blé sans appeler la HotLine ^^.

Donc si je comprend bien, les "200€si elle grille dans un orage" c'est de la "connerie" ?

Merci pour vos réponses !
27 Mai 2007 13:20:59

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais donc m'occuper de çà dès Mardi.
Bonne journée à tous !
3 Mai 2008 19:06:19

bonsoir avous tous m'y connaisant trés bien voila se que je peux te dire se n 'est pas la peine de mentire car france telecom feron eux meme un diagnostic de live box pour se qui concerne l'échange voila comment il faut procéder si tu loue ta box auprés de l'opérateur l'échange et immédia et gratuit dans une agence france telecom en revanche si tu acheter ta box et que tu ne la loue pas c'est tous a tes frais cela est pour sa que je conseille de louée la box a l'opérateur en cs de pepin ses eux qui trinque cependant si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par message privée je te souahite une bonne fin de journée est a bientôt jonathan oui je m'apelle jonathan également mdr
Anonyme
3 Mai 2008 20:20:08

un conseil: si vous avez pas la livebox mini prenez la. ya parafoudre intégré donc pas de prise de tête lors des orages. si elle grille c'est échange en agence point barre.
NB: pas la peine de perdre du temps(et de l'argent) au 3900 les livebox peuvent être testés dans certaines agences...
C'est un mec qui y bosse qui vous le dit...
si vous avez des kestions hésitez pas. tchao
17 Novembre 2012 15:17:06

Voila tous les porblemes des box des gens se sont amuser a haker des box il y a 1 ans il attaquer orange et , Pendant la periode juillet ,Aout Des hakeurs malin on haker orange se qui a couper tout le reseau free orange et le reste .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS