Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion à Windows Live Mail - Erreur 0x8DE00002

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2008 15:56:03

Bonjour à touss
J'espère que vous allez tous bien, moi pas trop, ça me le faisait pas période mais seulement quelques heures auparavant, Windows Live Mail ne voulait plus réceptionner mes mails ni me laisser m'en envoyer. Actuellement ça fait maintenant une dizaine de jours qu'il le fait non stop, je ne peux plus recevoir mes mails ni en envoyer à moins que j'aille sur le site Windows Live HOTmail.
Lorsque le programme se met à vouloir vérifier les nouveaux messages, voici le message d'erreur que je rencontre:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (BADIS89). Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : timedout to ip 10.6.40.43:2000
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.asp...'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002

J'ai essayé l'ouverture avec deux autres de mes comptes, un en hotmail.com et l'autre en live.fr mais ça me bloque également de la même manière.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider :) 
Merci d'avance et à très vite ;) 

Autres pages sur : probleme connexion windows live mail erreur 0x8de00002

24 Avril 2008 14:50:38

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même probleme depuis quelques jours...

D'après ce que j'ai pu lire, le mieux serait de recréer le compte ds WLM mais j'ai peur de perdre tout les sous dossiers créé pour ranger mes mails ( sous dossier que j'ai seulement créé sous WLM mais pas ds ma boîte hotmail) Pensez vous que cela posera problème?

J'ai aussi essayer de restarter mon pc, mais ca ne fonctionne pas non plus ( timedout to ip veut dire que le temps est dépassé pour l'ip...dc je pensais que restaeter serait sufisant car mon ip changerais...)

D'avance merci,
Jul's
3 Mai 2008 06:57:41

Eh bien ca y est!! Mon windows live mail refonctionne à nouveau sans n'avoir rien fait!!! donc mon conseil: n'essayer pas de trop trafiquer le truc...c'est un probleme venant du serveur de hotmail, il faut simplement prendre son mal en patience....
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS