Se connecter / S'enregistrer
Votre question

divers question sur les webradio & webradio en live

Tags :
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2008 22:06:59

Bonjour, dans le projet d'ouvrir une webradio en live, j'ai de nombreuses questions à éclaisir et qui pour l'instant reste sans réponse. Alors je demande un peu de votre temps pour répondre a mes questions.

Voila mes questions:

-Est-il possible d'utiliser une webradio en live qui se transformerais automatiquement en webradio en différé quand je suis non connecter un internet ?

-Est-il possible d'avoir sur une webradio en live ou en différé, un message d'accueil que seul la personne qui viens de se connecter peux entendre ?

-Est-il possible sur une radio en live de parler a plusieurs en même temps sur des pc différents ?

J'avais d'autres question mes je l'ai est oublier, donc ils ne devaient pas êtres très importantes.

Je remercie d'avances toutes les personnes qui m'aideront a répondre a mes question.

Autres pages sur : divers question webradio amp webradio live

21 Septembre 2011 18:05:22

-Est-il possible d'utiliser une webradio en live qui se transformerais automatiquement en webradio en différé quand je suis non connecter un internet ? oui mais c'est pas donné!!!

-Est-il possible d'avoir sur une webradio en live ou en différé, un message d'accueil que seul la personne qui viens de se connecter peux entendre ? oui

-Est-il possible sur une radio en live de parler a plusieurs en même temps sur des pc différents ? oui avec skype

J'avais d'autres question mes je l'ai est oublier, donc ils ne devaient pas êtres très importantes.

Je remercie d'avances toutes les personnes qui m'aideront a répondre a mes question

bianbou qui écoute http://revival.only1.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS