Votre question

problème firefox

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2008 21:30:47

bonjour, depuis quelques jours mon navigateur firefox ne fonctionne pas bien : il ne fait que cesser de fonctionner. Que dois-je faire ?

Autres pages sur : probleme firefox

30 Avril 2008 22:09:25

Salut,

Pourrais-tu nous donner plus de détails ?
Quelle version de Firefox utilises-tu ? (Aide -> À propos) pour avoir la version.

Peux tu être plus précis quand tu dis "il cesse de fonctionner" ? Est-ce la page qui arrête de se charger, ou bien Firefox se ferme ? Peux tu encore appuyer sur les boutons, et les menus de Firefox lors de ces bugs ?

A+
30 Avril 2008 22:43:05

voici la version de firefox : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Quand ça "cesse de fonctionner" ça fait les deux : parfois la page ne peut pas se charger et d'autres fois firefox se ferme. Et non je ne peux plus rien faire sauf le fermer !
Contenus similaires
30 Avril 2008 23:02:18

dans ce cas désisntalle le et télécharge la derniere version profite en pour prendre FASTERFOX un plugin qui accelere bien firefox et qui te sert aussi de proxy
1 Mai 2008 23:09:32

Re. J'ai désinstaller et réinstaller firefox, en ajoutant fasterfox, mais j'ai toujours le même problème. Je sais pas quoi faire ? A+
2 Mai 2008 17:42:59

je sais que desfois firefox firefox ne se ferme pas mais se masque quand tu croi qu'il se "masque"

fait ctrl--alt--supr et va ds processus si il yta firefox.exe tu fais arreter le prcessus

bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS