Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai un problème avec le wifi de mon PC Portable:

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2008 15:06:19

bonjour,
J'ai une NeufBox 3302 avec carte Wifi de chez Neuf Télécom dedans et un PC Portable (Packard Bell V7910) avec carte Wifi intégrée.Quand je veux utiliser mon PC et aller sur internet, je me met à environ 6 mètres dans le salon sachant que la Neufbox est dans la pièce à coté du salon et donne directement ans le salon.Je met la Neufbox bien en face de mon PC, il y a rien qui gène devant, pas d'objet en métal, rien qui peut créer des parasites. Et le signal wifi sur le PC est très faible, je reste connecté une dizaine de minutes puis le signal se coupe. Le PC essaie de se reconnecter mais il n'y arrive pas et c'est fini je ne peut plus me connecter. Je suis alors obliger de redémarrer le PC ou débrancher-rebranché le Neufbox pour pouvoir me reconnecter en wifi. Mais le problème est toujours là: le signal est très faible et il se déconnecte 15 min après et ainsi de suite. Je peut me connecter en wifi sans problème avec mon Archos 605 Wifi depuis le salon, le signal est bon. Aidez-moi SVP à résoudre ce problème.
merci.

Autres pages sur : probleme wifi portable

25 Avril 2008 16:35:34

Ton packard Bell utilise le 802.11b (11Mb) ou 802.11g(54Mb).

Si tu te rapproches, le signal est-il meilleur?
25 Avril 2008 17:45:59

mon pc utilise le wifi b et g
et oui quand je me rapproche le signal est meilleur
Contenus similaires
25 Avril 2008 18:29:59

La carte wifi de ton portable n'est pas top.

J'ai résolu une fois ce genre de probléme en forçant la carte wifi en 11Mb.

Il y avait trop de variation du signal.

Peux tu tester une carte wifi externe?
2 Mai 2008 12:29:44

quelle est la solution pour que je puisse me servir du wifi correctement ?
Peut-etre qu'il faut mettre à jour le pilote de la carte wifi ou autres choses...je sais pas ?
2 Mai 2008 14:15:03

le mieux se serait de changer de carte wifi... tu en as des biens par trop cher maintenant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS