Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

help : perdu mot de passe xp

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
6 Janvier 2004 11:36:02

comment rentrer dans xp si je ne me souviens plus du mot de passe? meci

Autres pages sur : help perdu mot passe

24 Janvier 2004 17:07:38

Il va faloir craké ton mot de passe je ne te dirais pas avec quoi car c'est interdit
Contenus similaires
Anonyme
24 Janvier 2004 17:10:08

moi ausssi j'avai se pb et un jours g eu une idée c de rien emtre de laisser blanc alors essai
24 Janvier 2004 17:14:08

ben si tu as acheté ton PC avec XP dinstallé, kan tu boote, tu fé F8 et mode sans échec et la tu click sur Administrateur pour accéder à Admin et de la tu peux xhanger tous les mdp. Sinon ben t dans la m####
24 Janvier 2004 17:16:06

tu peu changer ke si ta params aucun mdp pour le compte "admin" quand ta installer xp sur ton pc, sinon c'est mort.
27 Février 2004 19:07:28

alors tu vas sur un comte admin non bloqué. Tu vas dans panneau de config. dans outils d' administrations, dans gestion de l' ordinateur. Sans a fenetre a gauche, tu selectionne utilisateurs et groupes locaux, tu selectionne utilisateur, apres tu selectionne le nom de ton compte.tu vas dans l' onglet menbre de, et tu supprimes administrateurs. Apres tu supprimes ton mot de passe a partir du compte ou tu as fait a manip et tu te remet administrateur. JE te jure sa marche a tous les coups. QUand tu l' auras fait, envoie moi un mail pour me remercier
27 Février 2004 19:25:27

"QUand tu l' auras fait, envoie moi un mail pour me remercier"

j'adore le style :-?
27 Février 2004 19:40:22

Utilise : Restorer2000 Pro v2.0

logiquement il a acces à tout sans se soucier des pass
j avais galeré pour trouver un log pareil , c le log ultime
par contre il fait que copier , donc te reprends les fichiers que t as besoin , grave et format :chance:
27 Février 2004 19:47:54

lol ne lui donnez pas trop de conseils, c'est peut etre pas son pc
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
27 Février 2004 22:40:31

ouai bien di !! dsl ga mais fo resté ds le secret pass xp kar si on te donne lé manip pour rentré ss mo de pass tu va ptete rentré a la nasa pour tou niké... sinon jesper ke tu et arrivé ;-) :-D :-( 8-) :-P :-x :-? ;-) :-) :-( :-D ;-) ;-) :-o ;-) 8-) ;-) :-? 8-) ;-) :-? :-x :-? :-P :-x 8-) :-D :-)
28 Février 2004 10:59:07

:-o ouais mais c légal de vouloir rentrer dansson compte quand on a perdu le pass.
15 Mars 2004 14:16:45

voila moi je c comment faire pour changer le mot de passe de windows

mais g un autre probleme c la premiere fois que sa m'arrive

enfaite pour savaoir les mot de passe le pti soft magic va chercher sa sur le fichier SAM

la g pas de SAM

esque y a un autre fichier????
13 Avril 2007 17:21:10

oh!!! les y-t-il un boss entre vous qui pourait me monter comment faire pour retrouver mon mot de passe?? et en plus j'ai pas de d'autre utilisateur sur mon pc je suis seul et j'ai plu internet !!!
rien de chez rien !!!
13 Avril 2007 17:27:27

voila comment j'ai fait pour perder le mdp car il ètè trop facile j'ai volu le changer car meme mon petit frere il peuvait aller sur mon compte puis plus rien qui marche (chaque fois que je tape le nouveau mot de passe il marche pas!!!)
13 Avril 2007 17:38:54

mais c'est simple nom de dieu lis un peu!! tu reboot ton ordi tu va dans le bios (avec f8 ou F5 ou supr ca depand du pc dmaniere c'est marqué
-_-' ) tu fait "demarrer en mode sans echec" et la HOP! comme par magie ta une session admin il me semble enfin bref tu change le mot dpasse et tu re-reboot le pc et hop tu te log et c'est bon wala!!
17 Avril 2007 15:58:44

oui j'ai tout lu et j'ai esait de le faire mais moi lorsque je demarrer la session admin il me demande un mot de passe!!!!
:-(
17 Avril 2007 16:04:14

et je suis seul sur mon ordi il y a pas d'autre session!!!
mais mon petit frere qui ets au college il va avoir son pc portable
y a t il un moyen pour changer le mot de !!!passe!!!avec un autre ordi (ex: je sait pas moi les conecté)
17 Avril 2007 20:53:13

euhh... et sur quel pc tu es en train d'utiliser pour aller sur infos du net.?
18 Avril 2007 15:32:47

la je suis en train d'utiliser le pc d'un pote!!
et mreci a tout ce qui mon répon(meme si mon ordi marche pas encore)
&-(
18 Avril 2007 15:36:14

et par fois j'utiliser le pc de la bibliothéque municipal de la ville c'est gratuis!!!
19 Avril 2007 12:22:13

1. Place your Windows XP CD in your cd-rom and start your computer (it’s assumed here that your XP CD is bootable – as it should be - and that you have your bios set to boot from CD)
2. Keep your eye on the screen messages for booting to your cd Typically, it will be “Press any key to boot from cd”

3. Once you get in, the first screen will indicate that Setup is inspecting your system and loading files.

4. When you get to the Welcome to Setup screen, press ENTER to Setup Windows now

5. The Licensing Agreement comes next - Press F8 to accept it.

6. The next screen is the Setup screen which gives you the option to do a Repair.

It should read something like “If one of the following Windows XP installations is damaged, Setup can try to repair it”

Use the up and down arrow keys to select your XP installation (if you only have one, it should already be selected) and press R to begin the Repair process.

7. Let the Repair run. Setup will now check your disks and then start copying files which can take several minutes.

8. Shortly after the Copying Files stage, you will be required to reboot. (this will happen automatically – you will see a progress bar stating “Your computer will reboot in 15 seconds”

9. During the reboot, do not make the mistake of “pressing any key” to boot from the CD again! Setup will resume automatically with the standard billboard screens and you will notice Installing Windows is highlighted.

10. Keep your eye on the lower left hand side of the screen and when you see the Installing Devices progress bar, press SHIFT + F10. This is the security hole! A command console will now open up giving you the potential for wide access to your system.

11. At the prompt, type NUSRMGR.CPL and press Enter. Voila! You have just gained graphical access to your User Accounts in the Control Panel.

12. Now simply pick the account you need to change and remove or change your password as you prefer. If you want to log on without having to enter your new password, you can type control userpasswords2 at the prompt and choose to log on without being asked for password. After you’ve made your changes close the windows, exit the command box and continue on with the Repair (have your Product key handy).

13. Once the Repair is done, you will be able to log on with your new password (or without a password if you chose not to use one or if you chose not to be asked for a password). Your programs and personalized settings should remain intact.

I tested the above on Windows XP Pro with and without SP1 and also used this method in a real situation where someone could not remember their password and it worked like a charm to fix the problem. This security hole allows access to more than just user accounts. You can also access the Registry and Policy Editor, for example. And its gui access with mouse control. Of course, a Product Key will be needed to continue with the Repair after making the changes, but for anyone intent on gaining access to your system, this would be no problem.

And in case you are wondering, NO, you cannot cancel install after making the changes and expect to logon with your new password.

Cancelling will just result in Setup resuming at bootup and your changes will be lost.

Ok, now that your logon problem is fixed, you should make a point to prevent it from ever happening again by creating a Password Reset Disk. This is a floppy disk you can use in the event you ever forget your log on password. It allows you to set a new password.

20 Avril 2007 17:29:04

stl tu est qui ? UN ANGLAIS mais moi anglais c'est as mon truc
2 Novembre 2007 23:32:11

Bonjours,
Si tu veut piraté ton mot de passe rien de plus facile mais comme c'est illégalle jvais te donné quelques indices. ;)  ;)  ;)  ;) 
1.MS-DOS
2.MODE SANS ECHEQUE
Et oui j'adooooore les énigmes :love: 
2 Mai 2008 09:12:56

Réinitialiser le mot de passe Administrateur :
Voici une méthode ne nécessitant aucun programme supplémentaire :
1) Procédez à une réparation de Windows XP.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10.
Vous lancerez une fenêtre d'Invite de commandes pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2
4) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Vous pouvez aussi sélectionner le compte Administrateur puis cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe... C'est aussi une manière rapide de réparer un compte d'utilisateur quand une réparation de Windows XP ne résoud rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter