Votre question

Probleme reception TNT avec la FreeBox HD

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2006 11:41:25

Bonjour cela fait une semaine que j'ai la nouvelle freebox et je n'arrive pas a attraper les chaines de la tnt alors que j'habite dans une zone éligible j'ai bien fait les branchements sur entrée et sortie de l antenne dans le menu de la freebox ca me dis TNT OK mais quand je lance la recherche, il ne me trouve aucune chaine

Autres pages sur : probleme reception tnt freebox

17 Août 2006 11:58:30

j'ai le meme probleme
25 Avril 2007 03:02:00

Nous sommes beaucoup dans ce cas.

Moi j'ai la télé avec la TNT mais au bout de 3 minutes l'image reste fluide mais le son plante.

De plus la télé par l'ADSL est vraiment très mauvaise, malgré le fait que je sois passé en mode SERENITE et que je sois a 700 m du relai.

La plupart des gens utilisant la Freebox HD (avec le firmware 1.2.1) ont ce problème, je suis limite de demander à free de m'envoyer une v4, parce que la v4 à 2500 m du relai ça marche nickel...
Contenus similaires
25 Juin 2007 03:10:20

Pour la TNT,il faut que l'adaptateur soit de qualité sinon on peut acheter un amplificateur d'antenne,mais au départ il est plus logique de revoir son installation (de A à Z) du râteau à la prise murale.Les coupures de sons et les effets mosaïques peuvent provenir aussi des conditions météos.
Je n'ai pas la freebox mais l'écran LCD (tnt intégrée) fonctionne impecc,faut dire que j'ai revu toutes mes connexions.
1 Mai 2008 18:53:44

ATTENTION: il y a un problème de décodage TNT avec la freebox HD depuis le 30/04/2008 vers 19h45.
Free est en train de faire le nécessaire pour qur cela refonctionne.
(Réponse d'un technicien par l'assistance Tchat de Free : C'est un souci général chez free merci de patienter le temps que le souci sera résolu.)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS