Votre question

messagerie électronique

Tags :
  • Yahoo!
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2008 19:15:02

bonjour, j'ai un compte email sur yahoo a travers lequel plusieurs personnes me contactent , concernant les spams , je les efface automatiquement sans les lire mais il s'est avéré que dans ces spams existaient des messages que j'attendais , alors je veux demander comment envoyer un e mail comme etant spam , a ma connaissance les spams sont des messages publicitaires ou des messages qui sont inutlies a lire. il ya t il quelqu'un qui peut me clarifier cette idée .
merci d'avance

Autres pages sur : messagerie electronique

a b 2 Internet
30 Avril 2008 19:26:49

Une fois que votre adresse email est découverte et utilisée par des spammeurs, il est souvent trop tard.
Toutefois, il arrive parfois qu'un email considéré comme du spam vous soit parvenu par hasard, relayé par vos amis, collègues, votre famille ou tout simplement par un virus.
Il faut être vigilant dans le traitement de son courrier électronique pour ne pas répondre aux spams qu'on vous transfère, et qui feront de vous une nouvelle cible si vous y répondez.
Une inspection rapide de l'expéditeur et de l'objet du message permet de détecter 95% des spams.
30 Avril 2008 22:40:31

c'est vrai daddou mais certains messages sont automatiquements classés ds les spams san pour autant que c'en soit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS