Votre question

Probleme connection wifi avec un ordinateur de bureau

Tags :
  • service pack 2
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2008 18:01:00

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur à la liveboxe grâce au Wifi. J'ai donc pour ceci acheté un adaptateur USB WIFI 802.11g pour pouvoir recevoir la connection. Quand j'installe la liveboxe en ethernet elle marche parfaitement mais malheuresement quand j'essaie de l'installer en WIFI, mon ordinateur (avec l'adaptateur branché) ne detecte rien. Mon adaptateur est de marque PEABIRD. Peut etre qu'il faut le configurer, peut etre qu'il faut configurer windows pour qu'il puisse accepter le wifi, je ne sais pas quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Mon ordinateur est un PC de bureau PACKARD BELL avec windows XP et le service pack 2

Autres pages sur : probleme connection wifi ordinateur bureau

28 Avril 2008 20:40:34

Salut,

Sur la livebox tu as un petit bouton sur lequel il faut appuyer pour mettre la livebox en mode "association" c'est a dire pour que ton wifi la détecte... après avoir appuyé sur ce bouton (il est pas en dessous mais sur une des faces je crois...) je crois que tu as 10' pour essayer de te connecter dessus (avec la clef Wep fourni cette fois ci sous la livebox)

Voilà :) 
29 Avril 2008 15:07:11

Oui, je sais, quand j'appui le petit voyant clignote, maisl ils ne se passe rien, l'ordinateur ne reçoi rien
Contenus similaires
29 Avril 2008 15:24:33

Tu n'es pas un peu loin de la livebox ?

Sinon désolé mais alors je vois pas trop :-/
30 Avril 2008 14:56:51

nan la clé est a 50 entimetres de ma liveboxe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis