Votre question

clé wifi et wii gros problème

Tags :
  • nintendo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2008 20:17:50

boujour à tous :hello:  , j'ai acheter une clé WIFI USB HERCULE banale pour pc et je compter la mettre sur la wii mais ça ne marche pas :sweat:  elle décecte ma livebox mais le teste deconnection échoue. alors, je me suis mieux renseigner et j'ai vu qu'on parlé partout de clé wifi usb NINTENDO alors je me suis dit que j'ai acheter une clé wifi à 30€ pour rien :pt1cable: 
Alors svp réponder : a-t-on besoin absolument d'une clé wifi nintendo pour la wii ou n'importe quelle clé wifi usb peut faire l'affaire?

Autres pages sur : cle wifi wii gros probleme

28 Avril 2008 20:52:15

Tu as une box ? le test de connection doit te donner à la fin un code erreur, c'est lequel ?

Citation :
Alors svp réponder : a-t-on besoin absolument d'une clé wifi nintendo pour la wii ou n'importe quelle clé wifi usb peut faire l'affaire?

Tu as la clé Wifi USB Nintendo pour la Wii qui est assez simpa, sinon il faut que tu possèdes un routeur pour le Wifi.
28 Avril 2008 22:52:43

mais la live box c'est comme un routeur nn?
et le code d'erreur c'est 51330 yen a un autre mai je m'en souvien pas je croi que c'est 53113
Contenus similaires
29 Avril 2008 13:03:07

Oui si tu as la Livebox tu fais une recherche de ta livebox, tu entres la clé Wep, tu appuie derrière ta Livebox sur le bouton 1 et tu lances le test de connection. Apriori il accepte et c'est bon.
29 Avril 2008 19:01:02

mais la clé wifi on la met bien sur la wii? pas sur l'ordi merci pour toutes ses réponses
30 Avril 2008 06:53:04

Oui sur la Wii pour permettre la connection.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS