Votre question

carte wifi ou autre....

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2008 21:03:15

Bonjour!!!!
Je voudrais mettre ma connexion internet en wifi mais je ne sais pas comment il faut faire :??:  . Il faut une carte wifi dans le pc? comment voit-on si on en a une?
J'ai la freebox, et un pc de bureau sous windows xp...
Merci!!!!!!

Autres pages sur : carte wifi

28 Avril 2008 01:08:31

Salut,

En général sur un PC de bureau, il n'y a pas de wifi pour vérifier ca tu fais démarrer / clic droit sur ordinateur (si tu es sous vista) sinon poste de travail / ensuite gérer / gestionnaire des périphériques / clique sur le petit + a coté de réseaux, et regarde si tu en as une... Si tu sais pas dit nous ce que tu vois.

Sinon tu as quelle freebox ? La V4 (petite noir) n'as pas de wifi incorporé il faut donc en acheter un... (28€ je crois)
Si tu as la dernière freebox le wifi est incorporé dedans !

Et vu que tu as 99% de chance de ne pas avoir un wifi dans ton PC il faut rajouter environ 20€-30€ pour une clef wifi (ou carte wifi)
28 Avril 2008 22:03:06

Alors alors, j'ai la version HD de la freebox donc je pense pouvoir mettre en wifi. Je crois bien que je n'est pas de wifi sur mon pc....zut de zut!!! si j'en achéte une l'installation est facile ou pas???
29 Avril 2008 09:35:55

Non c'est vraiment simple, si tu prend une clé USB en wifi, tu branches la clé et ensuite suffit qu'il trouve les wifi actif (dont le tiens) tu tentes de te connecter tu mets la clé WEP et voilà :) 

En revanche il faut activer la fonction wifi sur le site de free !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS