Se connecter / S'enregistrer
Votre question

http://www.nierle.com/ sérieux ou pas?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2005 14:58:31

Salut j' aimerai avoir votre opinion sur http://www.nierle.com/ on peut commandez par cheque et s'ils y sont sérieux? Merci

Autres pages sur : http www nierle com serieux

23 Janvier 2005 14:59:52

Tres serieux meme ! Je sais pas si par cheque ca passe vu qu'ils sont en allemagne? En tout cas livraison entre 2 et 5 jours maxi via un transporteur (DHL)
23 Janvier 2005 15:00:57

j'ai déjà commandé chez eux : livraison en 5 jours et paquet très bien emballé
ils n'acceptent pas les chèques
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Janvier 2005 15:02:12

Oui très.........cela fait deux ans que je commande chez eux et franchement aucun problème....pour une fois...... ;-)

Vas-y sans problème.........
23 Janvier 2005 15:04:57

aucune probleme je viens encore de faire une commande a l'instant !
par virement bancaire
aucun soucis va y les yeux fermés c du serieux
23 Janvier 2005 15:05:01

Merci, beaucoup je vai faire une petite commande!!!
23 Janvier 2005 15:09:04

vasy pas de probléme en vu!!
et si t'achete pas mal tu as des cadeaux (bonbon, stylo pour écrire sur le cd...)
vraiment bien
23 Janvier 2005 15:51:50

ah oui c'est vrai
moi j'ai eu des stylos avec le paquet :-)
23 Janvier 2005 15:52:58

ca tombe bien, j'ai besoin de cd. merci

une ref a conseiller ??
23 Janvier 2005 20:39:32

Avis réservé.

IL y a des litiges en cours avec cette entreprise au sujet de la durée de vie des articles (quelques semaines...).
23 Janvier 2005 20:51:15

Citation :

ti89prog a écrit :
Avis réservé.

IL y a des litiges en cours avec cette entreprise au sujet de la durée de vie des articles (quelques semaines...).

sur une marque en particulier ?
23 Janvier 2005 20:54:56

Je ne sais pas.
Mais si tu tapes le nom de l'entreprise sur google, les 2 premiers résultats sont des forums de consommmateur qui font part de leur litige.

Moi personnellenement, je ne commanderait pas. En plus, des petits cadeaux glissés dans les commandes, c'est bizarre. Serait-ce pour compenser, les quelques CD qui ne marchent pas ????.......

De plus, l'entreprise est basée en allemagne donc pour résoudre les litiges de France, c'ets très chaud.

En plus, l'entreprise n'accepte le paiment par CB que depuis peu de temps.
23 Janvier 2005 20:55:24

Pour ma part j'ai commandé 100cds et je n'ai eu aucun prob ils sont meme tres rapide et le package ete impec ! Fonce
24 Janvier 2005 02:32:39

il y-a du pour et du contre sur google
je vais quand meme me laisser tenter :-?
24 Janvier 2005 02:58:42

bonsoir,

pour ma part ,j'ai déjà commandé chez eux et malgrés le fait de leur situation en allemagne,il sont très réactif dans le traitement des commandes,à ce niveau,l certains magasin en ligne devraient en prendre des leçons....

Jamais eu de pbroblèmes et les articles REELLEMENT dispos sont clairement affichés....
Citation :

Atil_the_retour a écrit :
il y-a du pour et du contre sur google
je vais quand meme me laisser tenter :-?
:-D :-D
24 Janvier 2005 03:01:31

Une chose:
le fait que l'enseigne se situe en dehors de France ne doit pas etre un frein,sinon comment veux tu profiter des bonnes affaires....et au niveau des garanties,pas de problèmes ils sont assujetties aux mêmes conditions générale...
24 Janvier 2005 03:16:04

tant qu'ils sont dans le cercle de l'union européenne,tu es +/- couvert par les mêmes conditions (l'europe comme ça okay ) ,dans le cas d'un pays exotique :là méfiance...
24 Janvier 2005 10:06:46

Plusieurs commandes passées et jamais un seul problème. Réactivité exemplaire et dèlais de livraisons imbatables. N'hésiter pas foncez !!!
24 Janvier 2005 10:20:56

Les cd sont bon ?? ils foirent pas ? pas de cd cassé ?
24 Janvier 2005 18:29:50

plz des ref de produits, s'il vous plait. :-(
24 Janvier 2005 18:35:20

je viens de recevoir 2 cakebox de 25 dvd+r hyundai x4 pour 16€ (+frais de port), je les ai reçus en 4 jour, en tres bon etat les dvd ne semblent pas mauvais malgré le prix, j'en ai deja gravé 4-5 sans aucun probleme, ils passent tres bien.
les frais de port sont élevés (entre 10 et 13 euros je crois) donc c'est preferable de commander a plusieur.
Avec mes potes on a pris en tout 6 cakebox de 25 + 2x5 verbatim. tout est arrivé a bon port en etat et dans des delais plus que correct
28 Janvier 2005 11:07:35

moi,je voudrais payé par CB, est-ce fiable ?
1 Février 2005 11:37:13

et bien franchement moi je dis chapeau nierle.commander vendredi et recu ce matin avec un très bon emballage franchement rien a dire :-D
12 Février 2005 10:32:57

Attention a tous

Ce site n'est pas sérieux du tout je viens de passer une commande groupée de 380€ le 14/01 et aujourd'hui on m'annonce que le colis est perdu ou volé et je dois rembourser tous mes collègues.
Nierle ne veut rien entendre et je suis obligé de mettre ca dans les mains de la justice.

Evitez ce site et préférez plutôt ceux qui font payer en contre remboursement.

Bonne journée
12 Février 2005 11:04:16

Qu est ce j'avais dit....
12 Février 2005 11:09:43

site serieux je passe des commandes depuis 3,4 mois et jamais eu de problème :-D
12 Février 2005 11:14:09

raffi n'est pas un IDNaute habitué, c'est son premier message, peut etre fait il partie de la concurrence!!!
12 Février 2005 11:26:09

peialkiller tu dois avoir raison.
J'ai plus de mille dvd la bas 'commande groupé, non je fais pas de chose illicite) et aucun probléme.
Moi je prend les dvd de marque budget (jaune) et impect
J'(en ai commandé 300 dimanche, il sont arrivé mercrdi et aucun problme!!!!!
je conseille!
12 Février 2005 19:03:13

Bonsoir a tous

C'est la première fois que je suis sur ce forum en effet et c'est la première fois aussi que j'ai des problèmes avec NIERLE auparavant les colis étaient acheminés par la poste mais maintenant ils sous traitent a la GLS (pour mon colis).

Je ne suis pas de la concurence mais je vous conseille tout de même d'y aller; pour ma part je n'aime pas la roulette russe.

Si je me permet d'avetir au travers des forums c'est pour que le problème ne se reproduise pas avec d'autres.

A bon entendeur salut.
21 Mai 2005 10:50:11

Il faut voir que ce site livre par GLS. Déjà que les frais de livraison sont sont à 12€ par colis, il faut ajouter les frais télephone. Et oui, car ils demandent à être appelé pour que l'on communique une heure de passage, et ce numero est SURTAXE, comptez 2,50€ par appelle, sachant qu'un appelle sur deux est avorté( ...€? ). De plus, il m'ont deja livré à un autre jours de passage que celui demandé!!! résultat, on rappelle, et une semaine de retard.
21 Mai 2005 10:56:17

Dans le même genre, et tout aussi bien, vous avez http://www.cdrohlinge24.de/ , qui lui aussi est trés sérieux, et trés compétent. Payemment uniquemment à partir de 15 €, par CB, ou PayPal.
Livraison rapide...
21 Mai 2005 12:26:10

salut,

moi nierle je trouve que c'est un très bon site, la livraison est rès rapide.
commande le dimanche soir livré le jeudi/

pas de problème plusieur commande et rien a dire....
21 Mai 2005 12:27:32

salut
moi je trouve nierle tres bien.

plusieur livraison et aucun probleme.
commande le dimanche soir et livré le jeudi.
24 Janvier 2006 17:58:56

Pour ma part, ma première commande n'est pas brillante. Sur 150euros, il manquait 20 euros de marchandise. Aprés une lettre recommandée debut janvier 2006, j'ai recu un coup de tel demandant de repréciser ce qui manquait. Depuis silence. J'ai alors fait appel à un organisme de mediation europeen situé a Kiehl. http://www.euroinfo-kehl.com/FR. C'est en cours.

A éviter de toute façon.
28 Août 2007 16:03:53

decu car celas fait plus de 15 jours que j attends ma livraison; il a fallu que je me fournisse ailleur dommage pour vous! votre delais de 24 h est faut (publicite mensongaire ) c est grave quand on compte sur le materiel commandé et a l heure que je vous ecrit je n ais toujour rien recu
29 Août 2007 12:21:58

salut je confirme gls c'est merdique.j'ai du me deplacer a nantes pour recuperer mon colis car apres 8 jours il n'etait pas arrivé.(commande nierle média).soit disant que le livreur est passé 2 fois or il se trouve que je n'ai pas bougé de chez moi.donc embrouilleurs de première.voici leur tel a la chapelle / erdre pour ceux que ca intéresse:02 51 12 75 00.bye
29 Août 2007 13:46:35

nierle excellent, pour ma part 2 jours pour recevoir ma commande :D  . jamais eu de problemes pour l'instant avec eux ... ;) . apres il est vrai que bcp on des pbs avec le transporteur (ca m'est pas arriver pour l'instant heureusement :)  et genralement je fais des commandes groupés )
25 Avril 2008 13:41:20

... Personne ne peut m'aider ? ... S'il vous plait ...
28 Avril 2008 19:30:05

(je comprend pas pourquoi seulement mon second message apparaît donc au cas où, je remet le premier, édité il y a quelques jours ... merci biz)
"Bonjour,
je fais des recherches sur la fiabilité du site Nierle, j'aimerai en savoir plus notamment sur les garanties des produits, sur lesquelles je n'ai trouvé aucune infos : y'en a-t-il ??
Il y a aussi des histoire d'arnaque par CB, et je n'aime pas trop le transporteur GLS avec qui j'ai déjà eu quelques petits soucis de négligence via des commandes sur d'autres sites.
Merci de vos réponses, vos expériences me seront précieuse car je recherche actuellement un site de confiance sur lequel acheter un disque dur externe pour mon père.
Ovae"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS