Votre question

Problème deconnection serveur ports routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2008 17:08:41

Bonjour chers amis :) 

Je viens vous exposer mon probleme qui est trés embetant car je ne sais pas quoi faire et d'où pourrai venir le probleme :(  . Je joue a counter strike et depuis quelques jours , je suis victime de deconnection momentané de serveur signalé par le message " Connection to server timed out " . Ensuite , il faut que j'attende un certains temps pour me reconnecter au serveur . J'ai fait plusieurs recherche sur internet et plusieurs cause ont été dites , notamment louverture de port du routeur ( je possède une livebox sagem ) . Il se pourrait que les ports de mon routeurs de soient fermé suitent à une mise à jour qui est arrivé tres recemment . Si quelqu'un pouvai m'expliquer comment ouvrir les ports de ma live box pour eviter que ce problème continue , ce serai vraiment sympa :) 

Merci

Autres pages sur : probleme deconnection serveur ports routeur

a b 2 Internet
23 Avril 2008 19:44:15

Lancer votre navigateur sur http://192.168.1.1 , à la demande d'identifiant et du mot de passe entrer "admin" dans les deux cas.
Cliquer ensuite sur "Serveurs Lan".
Cliquer sur "Ajouter".
Dans "Nom du serveur" entrer le nom de votre choix,
"Accès Activé" selectionner "Oui".
Exemple "ports 4534 à 51234 " sont ouverts en TCP.
Dans le champ "Adresse IP Locale " s'il n’y a qu'un seul PC ou MAC laisser celle qui a été détectée automatiquement, sinon entrer celle que vous avez choisie dans les propriétés du TCP/IP.
Cliquer ensuite sur "Appliquer" et répéter l'opération pour l'ouverture des autres ports, ne pas oublier de sauvegarder.
PS: Attention, il ne peut y avoir deux noms identiques, prendre soin de les différencier.
23 Avril 2008 21:41:05

ok merci :)  j'essaye et je te dis dès demain si sa marche . Merci beaucoup :) 
24 Avril 2008 19:55:24

apres plusieurs essais , cela semble mieux fonctionner mai les deconnection resistent encore :s . Je ne comprend pas pourquoi cela me déconnecte aléatoirement , que se soit 5 min ou 1 heure après la connection . Les ports sont ouverts , ils devraient le rester ! Mon internet fonctionne parfaitement , il ne se deconnecte pas . Je suis vraiment désesperer :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS