Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes port reste déséspérément fermé...

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2008 16:31:48

Et bien voila, mon probléme est simple... tous est dit dans le titre.

Avant que mon pére s'amuse a changer l'antivirus, j'arriver facillement a ouvrir les port.... Mais la, rien ne va plus... j'ai tester les firewall, le parfeu windows, le parfeu de la livebox sagem, j'ai controller les port ouvert de la livebox ainsi que les adresse ip local attribuer au différente machine... et ben NON.

Vous comprendrez que pour faire tourné un serveur, ouvrir quelque port peut etre utiles :D 

Donc je me demandais si il existe un moyen d'ouvrir les port a coup sur, ou, autrement de savoir a coup sur, qu'est-ce qui bloque mes port afin d'aller régler le probléme (du genre un programe de scan ou autre)

On par bien sur du principe que je ne peut PAS désinstaller l'antivirus... de toute fassons, méme quand ce dernier est désactiver, mes port reste fermé. Je ne peut pas non plus installer linux (certain me l'on proposer sur un autre forum)... j'utilise l'ordinateur famillial donc j'aimerai pouvoir débloquer mes port comme avant...

Je vous remerci d'avance pour vos réponce, aussi productive ou non soit-elle.

Autres pages sur : port reste desesperement ferme

23 Avril 2008 17:15:18

Personne ne connait une méthode pour débloquer les port ou savoir ce qui les bloque?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS