Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection revenue sur les forum.

Tags :
  • Antivirus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2008 18:38:58

Salut, j'ai un gros problème qui vient depuis début de la semaine, j'ai deux ip qui se connecte en même ce qui fait que, je me déconnecte vite fait après avoir été connecté, sur n'importe quel forum. Et ca ajoute plusieurs invité a chaque connections, je sais pas comment c'est venu, mais c'est pénible de ce connecté car je fais au moins 50 fois pour que je sois connecté sans être déconnecté. crying.gif

J'ai beau scanner a l'anti virus, pour voir si c'est un virus qui me fait ce coup mais la, je n'ai pas trouvé. ^^

Sauf le forum unreal design et ce forum, c'est le seul forum ou j'ai aucun soucie de connections ^^

pour l'ip j'ai remarquer quand j'etais sur un de mes forums et du coup, je ne peux plus me connecté sur mes forums se qui devient lassant au bout de 25 eme connection sans succés.

Autres pages sur : probleme connection revenue forum

18 Avril 2008 23:30:36

Up repondé moi svp. c'est penible ce probleme.
18 Avril 2008 23:38:36

Donc tu as 2 pc et un routeur?
Contenus similaires
19 Avril 2008 09:49:12

oui plus 3 ordinateur branché sur le modem.

j'ai déjà débranché le modem pendant 15 minutes pour la connexion et puis ça na pas marché.
a b 2 Internet
19 Avril 2008 09:50:59

Il faudrait que tu nous expliques la config de ton réseau et ses paramétrages .
Exemple : je peux mettre mes 3 pc à consulter le forum sans aucun problème ou 2 sur celui-ci et un sur Tom's Games sans problème.
19 Avril 2008 09:58:05

Ca se trouve ou ?
a b 2 Internet
19 Avril 2008 10:24:28

Ton moden , c'est quoi ?
comment son branché tes pc ?
as tu crée un réseau local .

Ps : ce n'est pas normal que tu disposes de deux adresses IP , reste à savoir , pourquoi ?
19 Avril 2008 11:28:30

1 et 2 :

3 pc sont branché sur le retour ensuite, ensuite 3 autre ordinateur sont branché sur le moden.

3 : non.

ps : je ne sais pas pourrquoi. ^^

Les autres pc, marche tres tres bien sur internet, appart mon pc; qui a un probleme de connection sur certain forum.

Euh, enfaite non, mon pc + 1 autre pc on le meme type de probleme de connection sur certains forum xooit / actif.
a b 2 Internet
20 Avril 2008 10:26:09

sam85 a dit :
Ton moden , c'est quoi ?
comment son branché tes pc ?
as tu crée un réseau local .

Ps : ce n'est pas normal que tu disposes de deux adresses IP , reste à savoir , pourquoi ?

Tu pourrais répondre à mes questions , parceque la , ce n'est pas très clair pour nous .
20 Avril 2008 11:26:37

Citation :

si ton pc est branché en réseau local, tu dois disposer d'une adresse du genre 192.168.1.1...
22 Avril 2008 19:10:26

Ton moden , c'est quoi ? Ce n'est pas un moden qu'on a c'est un routeur, je me suis trompé.

comment son branché tes pc ? 3 pc qui sont branché derriere un routeur. Et 3 autres derriere un autre routeur.

as tu crée un réseau local : Non.

Ps : ce n'est pas normal que tu disposes de deux adresses IP , reste à savoir , pourquoi ? Je sais pas pourquoi. C"est ce que je cherche depuis un moment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS