Votre question

configurer mon routeur CBV704EW

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2008 09:13:33

Bonjour à tous
J'ai bien cherché dans le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse....!
Je suis chez numericable et je viens de passer en 100 mégas (enfin ça c'est ce qu'ils annoncent dans la pub.... :)  ) avec un routeur CBV704EW, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à entrer dans le routeur pour le paramétrer.... quand je tape le fameux 192.168.0.1 , aucune fenetre ne s'ouvre pour entrer un mot de passe ou quoi que ce soit... il me balance une liste de sites comme si je faisait une recherche dans un moteur de recherche classique..
Au service client je suis tombé sur un gars qui me dit que ce routeur est bloqué d'origine.... je n'y crois pas trop d'autant que hier j'ai trouvé un post sur ce site avec une photo d'ecran de cette fameuse page de paramétrages...
Pour info j'ai essayé en desactivant le parefeu windows, en desactivant norton, en tapant d'autre chiffres du type 192.168.0.2 etc... rien n'y fait....
Voilà, si quelqu'un peut m'orienter, ce serait cool...
Merci à vous :) 

Autres pages sur : configurer routeur cbv704ew

22 Avril 2008 11:33:47

es tu sur que l'adresse de ton routeur soit 192.168.0.1? :heink: 
22 Avril 2008 13:49:12

oui titelune.... c'est ecrit au dos du routeur et sur la doc qui m'a été fournie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS